Page 161 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:46 am
by incognito
On a besoin de renforts !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:48 am
by Pirez
C'est parti pour le message de recherche. Copiez/collez ça : "HELP GUYZ WE HAVE NO NEWS OF HUNCHMAN WE ARE REALLY WORRIED HELP US!!"
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:49 am
by incognito
Ah non, < a "le pouvoir" dans son presse papier.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:52 am
by Pirez
Oups, mes excuses. T'as raison c'est bien plus important.
Bon alors je mène les recherches.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:56 am
by Harpic fraîcheur
Pirez wrote:Les Brits veulent pas nous aider à chercher. Tuons les.
Gazons les.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:58 am
by Pirez
GAZ MOUTARDE DE DIJON POUR TOUT LE MONDE!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:03 am
by LoveMetal
Gaz moutarde de Dijon.
J'ai tellement ri que je suis en PLS. :jerry:
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:07 am
by incognito
Il est ou HUMCH ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:09 am
by LoveMetal
Il devrait arriver. Si il est pas la dans 15mn je le refais sonner.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:10 am
by Pirez
Je me demande si j'aurais le temps de faire les défis quotidien de RL aujourd'hui.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:10 am
by incognito
LoveMetal wrote:Il devrait arriver. Si il est pas la dans 15mn je le refais sonner.

VAS YYYYYYYYYYYY !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:15 am
by LoveMetal
Nope, encore 10 minutes.
Je sais être clément.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:17 am
by Pirez
Et pourtant, tu t'appelles Christian
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:17 am
by incognito
PFFRR

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:18 am
by Pirez
C'est moi ou Harpic a craqué?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:20 am
by incognito
Victory, is within my grasp !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:21 am
by LoveMetal
Harpic a craqué mentalement ! Non en fait il est chez les rosbifs.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:22 am
by incognito
Ce traître.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:22 am
by Pirez
Le traitre. Gaz moutarde de Dijon pour lui aussi.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:23 am
by incognito
Non, on le bat à mort coup de pelle.