Page 161 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:00 pm
by Raie de mes quatre
Je suis intéressé c'est juste que j'aime bégoniax! Faut pas se fâcher!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:12 pm
by supmachin
Je donne 15/20 a la nouvelle liste des rangs : -5 pour Reflux 2 a 50 000...
et pk pas a la place de l'electoon un bébé globox fille!
elle est moins imlportante que les versions garcons car on les voit pas souvent et elles changeraient de l'electoon moche!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Oui, à la place de ta ray za ou qqch du genre il y aurait du avoir l'avatar des fauchés.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:15 pm
by supmachin
Nan, tarayzan est bien!
C'est reflux 2, d'accord, il faut qu'il y soit mais pas en presk rang ultime!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:17 pm
by Raie de mes quatre
Mais le rang des fauchés aussi!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:19 pm
by supmachin
Le rang des fauchés restera le rang des fauchés!
Tt simplement!
Hunch, mets dans la liste: globox tete de mort vs: dark globox tete de mort en -1 tings a -infini tings
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:19 pm
by Raie de mes quatre
Non! Il est super!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:20 pm
by supmachin
Oui, il est super pour les fauch"és!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:21 pm
by Raie de mes quatre
On donne pas le meilleur au moins meillleurs!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:22 pm
by supmachin
Ce n'est pas du tt le meilleur, le meilleur est bad ray!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:34 pm
by Raie de mes quatre
Il est ds les meilleurs!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:35 pm
by supmachin
nan, il est dans les rangs qui sont bons ds la classe bon, bad ray le meilleur dans la clase très sélectionnée!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:36 pm
by Hunchman801
Désolé Supmachin, mais à ce que je sache, Reflux2 est le boss de fin de Rayman3
Bon, voilà les avatars que je vais refaire :
-Electoon
-Knaaren
-Ly
-Bégoniax (?)
-Reflux2
Des suggestions ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Il est ds les plus beaux!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:37 pm
by supmachin
Bégoniax était moche, est moche, sera moche.
Aucun lifting ne peut enlever sa mocheté!
Un ray VS Bad ray, les deux etres totalement opposés et égaux!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:38 pm
by Raie de mes quatre
Ouin mais bégoniax est pas si terrible! Je l'aie bien moi!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:39 pm
by supmachin
Oui, Hunch, il faut refaire Reflux 2 en le faisant devenir beau!
Et aussi, il vaudrait mieux ne pas le mettre dans les select, les selects seront les mythiques! et non les boss de fins!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:40 pm
by Raie de mes quatre
Ouais sur la rz y'en a des beaux refluxs deux!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:41 pm
by supmachin
Non, ils sont moche!
Il faut avoir un reflux 2 qui n'existe pas actuellement sur le net!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 3:42 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Si j'était plus habile en avatars je le ferais bien mais je ne suis pas hyper bon...