Page 161 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:14 pm
by Megy
Nan j'ai juste vu Lala dans DJ Raylex ^o)
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:17 pm
by Raylex
Ok ok, ben tu n'as pas tout vu alors

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Tonio
Et il ne vera pas tout !!! Nat' elle reste que pour moi

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Megy
En effet.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:19 pm
by Sbir'
MEUH
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:21 pm
by Megy
Tonio wrote:Et il ne vera pas tout !!! Nat' elle reste que pour moi

C'est elle qui décide tfassons

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Tonio
J'ai jamais dit le contraire

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Sbir'
Oulà on est pas dans un camps de d'échangistes
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Liily - Rose
Fais pas ton Jaloux Tonio
S'ils veulent me voir ils me verront et pis c'est tout =P
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:23 pm
by Tonio
Megy est un peu en chaleur ces temps-ci ... Peut-être du au nouvel arivage de la PC

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:24 pm
by Sbir'
A quand le divorce ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:26 pm
by Tonio
Sbir' wrote:A quand le divorce ?
JAMAIS

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:27 pm
by Liily - Rose
Jamais 
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:27 pm
by Sbir'
Roh t'ai pas joueur xD
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:28 pm
by Raylex
Non c'est faux, Megy il est fidèle à Mathilde... sauf avec "l'autre pute", comme elle le dit si bien

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:29 pm
by Tonio
Celle qu'étais enceinte ? xD
1000 eme message 
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:30 pm
by Sbir'
Encore un MEUH pour fêter ça !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:32 pm
by Raylex
Mathilde est très gentille, elle m'aide pour les math(ilde, ahahah).

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:33 pm
by Liily - Rose
Whoua mais quel Jeux de mots

!! -__-'
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:34 pm
by Tonio
C'est vrai que t'es tellement nul en maths...Elle est quand même super sympa de t'aider, moi je t'aurais fait un gros FUCK !!!