Page 161 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:14 pm
by Megy
Nan j'ai juste vu Lala dans DJ Raylex ^o)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:17 pm
by Raylex
Ok ok, ben tu n'as pas tout vu alors :hehe:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Tonio
Et il ne vera pas tout !!! Nat' elle reste que pour moi :angel:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:18 pm
by Megy
En effet. :fou:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:19 pm
by Sbir'
MEUH

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:21 pm
by Megy
Tonio wrote:Et il ne vera pas tout !!! Nat' elle reste que pour moi :angel:
C'est elle qui décide tfassons :o

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Tonio
J'ai jamais dit le contraire :proud:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Sbir'
Oulà on est pas dans un camps de d'échangistes

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:22 pm
by Liily - Rose
Fais pas ton Jaloux Tonio :o
S'ils veulent me voir ils me verront et pis c'est tout =P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:23 pm
by Tonio
Megy est un peu en chaleur ces temps-ci ... Peut-être du au nouvel arivage de la PC :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:24 pm
by Sbir'
A quand le divorce ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:26 pm
by Tonio
Sbir' wrote:A quand le divorce ?
JAMAIS :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:27 pm
by Liily - Rose
Jamais :x

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:27 pm
by Sbir'
Roh t'ai pas joueur xD

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:28 pm
by Raylex
Non c'est faux, Megy il est fidèle à Mathilde... sauf avec "l'autre pute", comme elle le dit si bien 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:29 pm
by Tonio
Celle qu'étais enceinte ? xD

1000 eme message :yeah:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:30 pm
by Sbir'
Encore un MEUH pour fêter ça !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:32 pm
by Raylex
Mathilde est très gentille, elle m'aide pour les math(ilde, ahahah). :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:33 pm
by Liily - Rose
Whoua mais quel Jeux de mots :o !! -__-'

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 19, 2008 6:34 pm
by Tonio
C'est vrai que t'es tellement nul en maths...Elle est quand même super sympa de t'aider, moi je t'aurais fait un gros FUCK !!!