N'est ce pas?
Mais il semble que certaines personnes ne comprennent pas que la politesse formatrice et dominante dans notre monde.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:58 pm
by Raie de mes quatre
Pour ma part, fesses de lard, j'aime recevoir de l'aide des membres de la PC, tu pues des pieds, afin d'accomplir ma noble tâche.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:59 pm
by Jack l'escroc
c'est la verite.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 5:59 pm
by Romano
Rayray1994 wrote:Et alors?
Eh bien les insultes gratuites peuvent être drôles lorsqu'elles sont formulées avec humour (ray ), mais lorsqu'il s'agit de lyncher tout bonnement un membre avec des posts pipi/caca ça n'a pas grand intérêt à mon sens !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 6:05 pm
by Jack l'escroc
Je ne trouve pas les posts de ray beaucoup plus droles que ceux de rayray.., peut etre est-ce une question de nuance =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 6:07 pm
by Romano
Il y a au moins une part de recherche linguistique dirons-nous, et puis c'est un peu la tradition.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 7:03 pm
by Jack l'escroc
Ah ba dans ce cas...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 8:10 pm
by Romano
En tout cas j'admire la sérénité avec laquelle tu prends la chose !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 9:57 pm
by Jack l'escroc
Je n'aime pas la betise mais contrairement a eux, je sais qu'il vaut mieux se taire et passer pour un imbecile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la chose.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:28 pm
by Raie de mes quatre
Quelqu'un qui a un cerveau fonctionnel, contrairement à Jacques laisse croc le pas beau, wrote:Ne pas juger un livre à sa couverture.
Tu pues , tu pètes , tu prends ton cul pour une trompette !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jul 31, 2011 10:03 am
by Jack l'escroc
Hum?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jul 31, 2011 10:14 am
by LapzPortal
Une veille chanson que chantait les gamin, tu l'as jamais entendus ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jul 31, 2011 10:35 am
by Jack l'escroc
On a pas dut être élevé dans le même bac a sable...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jul 31, 2011 10:40 am
by LapzPortal
Moi qui pensez que c'était une chanson vachement connus ! M'enfin, d'un autre côté, c'est pas un mal non plus !