Page 163 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:56 am
by incognito
Philipe Katerine - la reine d’Angleterre
Ou,
Philipe Katerine - Juifs Arabes.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:01 am
by Pirez
Et pourquoi pas Legion 88 tant qu'on y est?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:01 am
by LoveMetal
Bon je vais en proposer une autre.
Madcon - Beggin
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:12 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Et pourquoi pas Legion 88 tant qu'on y est?
Trop de wacisme, trop de wacisme.
LoveMetal wrote:Madcon - Beggin
Tu connais pas des trucs connus ? Bon, je lance.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:28 am
by LoveMetal
Genre c'est pas connu.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:30 am
by incognito
Jamais entendu parler perso.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:31 am
by Pirez
Chantons la Macarena alors
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:46 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Genre c'est pas connu.

Non je veux dire où tu connais les paroles en entier, je connais la chanson of course.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:58 am
by LoveMetal
Dans ce cas je laisse Pirez choisir pour moi, je n'ai pas vraiment d'idées.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:59 am
by Pirez
Pirez wrote:Chantons la Macarena alors
Déjà choisi
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:02 pm
by Hunchman801
Commence alors !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:02 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais, commence !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:05 pm
by LoveMetal
Exact, commence !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:08 pm
by Pirez
Okay :
Avudziuhvizuehiuzhvi la macarena
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:14 pm
by Hunchman801
Gna gna bla bla ga truc chouette gna gna bla bla ga machin bla bla bla. ♫
À peu près.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:17 pm
by LoveMetal
Avudziuhvizuehiuzhvi la Macarena
Heeeeey Macarena !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:18 pm
by Hunchman801
Je crois qu'on a fait le tour de la chanson maintenant. Je propose donc un atelier écriture.
Le jour du record en revenant de Nantes... ♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 1:00 pm
by Itooh
… L'ombre de mes regrets coulait dans le fleuve brumeux des années oubliées… ♫
…
euh, des années soixante ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 1:02 pm
by Pirez
La digue du rectum.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:21 pm
by Hunchman801
J'arrive pas à comprendre sur quel air chanter ton couplet, Fanboobs !