Page 163 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 6:25 pm
by med
je vote le 1 et l'electron 2.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 6:36 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 6:47 pm
by med
je vote reflux 2!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 6:57 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 6:59 pm
by med
bah alor fais en un du tonerre!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 7:23 pm
by Raie de mes quatre
Les rangs sont parfaits ainsi, je les adores réellement!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:03 pm
by supmachin
le reflux 2 n'3 est bo!
PS: bad ray sera qd meme présent?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:32 pm
by Raie de mes quatre
Je vote pour reflux2 numéro 3! Il est super beau!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:44 pm
by Hunchman801
Bon, comme le Reflux 2 #3 (mon préféré des 3) ne fait pas l'unanimité, je vais essayer de vous en faire un 4ème ce soir (et oui, pour un rang ultime, faut le top !!!)...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:47 pm
by supmachin
il n'est pas ultime!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:48 pm
by Hunchman801
Tant que RaymanRPG n'est pas sorti, il l'est encore

Bon, Sup, lequel des 3 préfères-tu ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:49 pm
by supmachin
je l'ai dit reflux 2 n'3!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Et puis si vous voulez j'ai fait un avatar de mrdark (reste à enlever la barre bleue que je ne suis pas capable de retirer)

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 8:56 pm
by supmachin
Il y est sur un site ou il y a pleins d'imzges de rayman mais sur un fond noir!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Non! Je l'ai pris sur une bannière sur la rz et je l'ai remis là dessus!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 9:27 pm
by Paolo
Eh ben moi jprefere le 4ième il est plus sobre plus simple plus mieu en fait c'est donc pourkoi je choisi le 4ieme bien ke j'ai longtemps hésité avec le 5ième et jespere ke mon avis seras pris en compte.
jmen fout c kan meme mon cul ka ecrit le message na!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Il n'y a ni cinquième ni quatrième, exprime toi mieux!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 9:58 pm
by supmachin
paolo j'ai du éditer ton mdg
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 10:06 pm
by Paolo
1rement jvois paski a de mal a voir 5 reflux si vous voyez pa les 2 derniers c ki sont cachés et 2rement jvois pas pk on minterdirais de dire ke c mon cul ka signé
et la c moi et mon cul ka signé
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 29, 2004 10:08 pm
by supmachin
Tu dois etre tellement idiot que tu ne te rends pas compte que tu es con...
je ne px pas te parler, tu es trop idiot, je ne chercherais meme plus a effacer tes idioties...