Page 163 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 6:25 pm
by med
je vote le 1 et l'electron 2.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 6:36 pm
by Hunchman801
Voici la liste des rangs version N.0.2 !

Niveau 1 (0 à 100 tings)
Image Electoon Vs Antitoon Image

Niveau 2 (100 à 200 tings)
Image Bébé Globox Vs Lums Noir Image

Niveau 3 (200 à 300 tings)
Image Feuillu Vs Hallebaffier Image

Niveau 4 (300 à 400 tings)
Image Poilu Vs Chasseur Image

Niveau 5 (400 à 500 tings)
Image Reclu Vs Robot Gorille Image

Niveau 6 (500 à 750 tings)
Image Grand Mini Vs Robot Pirate Image

Niveau 7 (750 à 1000 tings)
Image Mouru Vs Fantasnip Image

Niveau 8 (1000 à 1500 tings)
Image Sssam Vs Boomboleros Image

Niveau 9 (1500 à 2000 tings)
Image Otto Psi Vs Bracadabreur Image

Niveau 10 (2000 à 2500 tings)
Image Roméo Patti Vs Aéroniflard Image

Niveau 11 (2500 à 3000 tings)
Image Garatta Ciatik Vs Knaaren Image

Niveau 12 (3000 à 4000 tings)
Image Magicien Vs Robot Ninja Image

Niveau 13 (4000 à 5000 tings)
Image Bétilla Vs Master Kaag Image

Niveau 14 (5000 à 7500 tings)
Image Ly Vs Bégoniax Image

Niveau 15 (7500 à 10000 tings)
Image Murfy Vs Razoff Image

Niveau 16 (10000 à 12500 tings)
Image Clark Vs Henchman1000 Image

Niveau 17 (12500 à 15000 tings)
Image Globox Vs André Image

Niveau 18 (15000 à 20000 tings)
Image Ta-Ray-Zan Vs Reflux Image

Niveau 19 (20000 à 30000 tings)
Image Rayman 1 Vs Mr Dark Image

Niveau 20 (30000 à 50000 tings)
Image Rayman 2 Vs Barbe Tranchante Image

Niveau 21 (à partir de 50000 tings)
Image Rayman 3 Vs Reflux 2 Image

Maintenant, choisissez entre ces 3 Reflux2 :
Image OU Image OU Image ???

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 6:47 pm
by med
je vote reflux 2!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 6:57 pm
by Hunchman801
Tu veux dire le deuxième Reflux 2, celui du milieu quoi :idea: :P

Je vais faire un quatrième avatar de Reflux 2 avec un screen où il est vu de face. En tout cas, pour les trois proposés à l'instant, je préfère le troisième ! Je trouve les deux autres... laids :oops: :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 6:59 pm
by med
bah alor fais en un du tonerre!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 7:23 pm
by Raie de mes quatre
Les rangs sont parfaits ainsi, je les adores réellement!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:03 pm
by supmachin
le reflux 2 n'3 est bo!
PS: bad ray sera qd meme présent?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:32 pm
by Raie de mes quatre
Je vote pour reflux2 numéro 3! Il est super beau!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:44 pm
by Hunchman801
Bon, comme le Reflux 2 #3 (mon préféré des 3) ne fait pas l'unanimité, je vais essayer de vous en faire un 4ème ce soir (et oui, pour un rang ultime, faut le top !!!)...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:47 pm
by supmachin
il n'est pas ultime!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:48 pm
by Hunchman801
Tant que RaymanRPG n'est pas sorti, il l'est encore :mrgreen:
Bon, Sup, lequel des 3 préfères-tu ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:49 pm
by supmachin
je l'ai dit reflux 2 n'3!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Et puis si vous voulez j'ai fait un avatar de mrdark (reste à enlever la barre bleue que je ne suis pas capable de retirer)

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 8:56 pm
by supmachin
Il y est sur un site ou il y a pleins d'imzges de rayman mais sur un fond noir!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Non! Je l'ai pris sur une bannière sur la rz et je l'ai remis là dessus!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 9:27 pm
by Paolo
Hunchman801 wrote:Maintenant, choisissez entre ces 3 Reflux2 :
Image OU Image OU Image ???
Eh ben moi jprefere le 4ième il est plus sobre plus simple plus mieu en fait c'est donc pourkoi je choisi le 4ieme bien ke j'ai longtemps hésité avec le 5ième et jespere ke mon avis seras pris en compte.
jmen fout c kan meme mon cul ka ecrit le message na!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Il n'y a ni cinquième ni quatrième, exprime toi mieux!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 9:58 pm
by supmachin
paolo j'ai du éditer ton mdg

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 10:06 pm
by Paolo
1rement jvois paski a de mal a voir 5 reflux si vous voyez pa les 2 derniers c ki sont cachés et 2rement jvois pas pk on minterdirais de dire ke c mon cul ka signé
et la c moi et mon cul ka signé

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 29, 2004 10:08 pm
by supmachin
Tu dois etre tellement idiot que tu ne te rends pas compte que tu es con...
je ne px pas te parler, tu es trop idiot, je ne chercherais meme plus a effacer tes idioties...