Page 163 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:55 pm
by Raylex
Ben, juste un peu flemmard on va dire. En parlant de devoir, faudrait que j'songe à ouvrir mon agenda là.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Liily - Rose
Ce serait une bonne idée effectivement

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:56 pm
by Megy
Boah ça vaut plus la peine c'est trop tard maintenant...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:57 pm
by Tonio
Autant profiter de l'ordi ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:57 pm
by Raylex
C'est ce que j'me dis à chaque fois

De plus la PC est active, là ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 6:59 pm
by Tonio
La PC est active !!! Quel étrange phénomène

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 7:11 pm
by Raylex
'fin elle l'a été trois minutes, tout au plus

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 7:49 pm
by Megy
C'est ta faute t'aurais pas dû dire qu'elle l'était ><
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 19, 2008 8:41 pm
by Tonio
Ouais c'est de ta faute Alex, tu pues du proute, tu schmoutes le fennec baveux !!!!!!!!!!!!!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 20, 2008 4:17 pm
by Hunchman801
Hier soir j'étais crevé et j'attendais de pouvoir me coucher depuis des heures, et voilà qu'Alex vient me demander de l'aide pour sa physique xD
Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 20, 2008 4:26 pm
by Liily - Rose
xD
C'est bien notre Alex ça
Il ne changera jamais

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 20, 2008 4:28 pm
by Hunchman801
Il a appris que la masse volumique fois le volume c'était égal à la masse (enfin si elle est homogène bien sûr)

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 20, 2008 5:42 pm
by Sbir'
Moi aussi xD
Sauf quand je me suis rendu compte qui me parler il était déjà hors ligne.
Je lui ai expliqué comment résoudre les équations : H²0 = 0²+H² xD
Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 20, 2008 5:59 pm
by Hunchman801
Ben ça fait H = 0

Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 22, 2008 1:49 pm
by Rayray1994
C'est H²+0
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 22, 2008 4:13 pm
by Hunchman801
H au carré plus zéro ? Mais qu'est-ce qu'il raconte...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 22, 2008 6:55 pm
by Globox34
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 23, 2008 6:38 am
by Tonio
C'est normal ! Tu es en quelle classe ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 23, 2008 5:02 pm
by Liily - Rose
Moi non plus ça ne me dit pas grand chose ^^'
Mais bon je dors beaucoup en cours de Physique/Chimie tout s'explique

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 23, 2008 5:13 pm
by Hunchman801
La façon dont c'est écrit implique que c'est des maths, pas vraiment de la physique ou de la chimie xD J'espère que Sbir' nous expliquera un jour...