Page 163 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Aug 22, 2011 1:30 pm
by RayLums
Oui mais ça risquerait de foutlamerde !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Aug 22, 2011 1:44 pm
by Rayray1994
Pourquoi? Ca peut pas faire de mal!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Aug 22, 2011 4:22 pm
by DesLife
On a déjà assez à faire avec 5 topics franchement

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Aug 22, 2011 5:55 pm
by Rayray1994
Surtout que j'ai remonté un topic vachement utile.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Aug 23, 2011 8:30 pm
by Jack l'escroc
Lequel?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Aug 25, 2011 1:54 am
by Rayray1994
Quel est votre boss préféré dans Rayman 1.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Aug 25, 2011 11:16 am
by Jack l'escroc
Envoie un lien =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Aug 26, 2011 10:42 am
by Hunchman801
Au moins il est intéressant ce topic !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Aug 26, 2011 11:49 am
by Rayray1994
Aha! Je relance l'activité de la PC!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Aug 26, 2011 4:25 pm
by Hunchman801
Par contre, j'avais déjà voté il y a longtemps !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Aug 26, 2011 7:58 pm
by RayLums
Mine de rien, on a quand même pas mal de nouveaux membres qui s'amènent !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Sep 09, 2011 1:22 pm
by Hunchman801
Oui, mais notre activité n'est pas encore suffisante pour exercer une attraction nous permettant de garder l'ensemble de ces nouveaux. Ah, les forums français...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Sep 09, 2011 4:01 pm
by Rayray1994
Eh, c'est pas de notre faute! Je pense qu'à la sortie d'Origins, on aura vraiment des trucs à dire sur Rayman et que ça intéressera plus les fans qui viennent.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Sep 09, 2011 6:13 pm
by Hunchman801
Avant la sortie aussi a priori, et pourtant c'est pas la grosse fiesta.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Sep 09, 2011 10:38 pm
by RayLums
A la sortie d'Origins on se bourre tous la gueule

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Sep 10, 2011 4:50 pm
by LapzPortal
Je suis de la partie
Sinon, je tient à faire remarquer que je fais partie des nouveaux, même si mes tings me donnent une "fausse" ancienneté.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Sep 10, 2011 6:06 pm
by RayLums
Ben nan, tu fais plus parti des nouveaux, ton compteur à tings est justement proportionnel à ton ancienneté

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Sep 11, 2011 7:55 am
by LapzPortal
Je suis depuis à peine deux/trois mois, et puis les tings, c'est grâce au record !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Sep 11, 2011 9:13 am
by Rayray1994
Eh, mais 392 messages, c'est pas rien!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Sep 13, 2011 7:32 pm
by Hunchman801
On s'intègre vite sur la PC, et je trouve particulièrement enrichissante la présence de membres arrivés il y a plus de huit ans... et moins de trois mois !