Page 163 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 19, 2014 2:18 pm
by Itooh
Vivre dangereusement !
Au passage, ^^ doit avoir les moyens pour offrir à son chat un iPod.

Re: The You Game!
Posted: Mon Jan 20, 2014 12:19 pm
by Hunchman801
< est finalement parti samedi soir et rentré dimanche matin.
< est rentré, a mangé, a joué un peu à GTA, puis s'est couché a dormi jusqu'à ce matin 8 heures, soit 17 heures.
< est en forme.

Re: The You Game!
Posted: Wed Jan 22, 2014 4:14 pm
by timoo
< a pas commencé GTA.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 23, 2014 2:51 pm
by Hunchman801
< l'a pas fini.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 23, 2014 8:10 pm
by incognito
< Est trop radin pour télécharger le.mode d'emploi de Gimp et essaye de le maîtriser.
C'est de mieux en mieux.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jan 24, 2014 11:54 am
by timoo
< est content qu'il y ait du monde ici.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jan 25, 2014 8:45 pm
by Hunchman801
< est quand même déçu de l'activité des forums anglais.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 26, 2014 1:04 pm
by Itooh
Qu'entends ^ par là ? Est-ce qu'elle a baissé ou a niveau très bas ?
La dernière fois que < y a été, < trouvait justement qu'il y avait trop d'activité à son goût.

Faute de ne pas réussir à participer à beaucoup de conversation, < est « parti ».
Sans aucun rapport, < devrait se remettre au développement de son jeu.
C'est une stratégie perfide : si < annonce quelque part qu'il développe, < se sentira obligé de tenir ses annonces. Une charge supplémentaire qui poussera davantage à travailler efficacement !
(à moins que ça ne marche pas vu que < a conscience de cet effet… Bon, le fait est : < est en pleine écriture d'un récit interactif)
Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 26, 2014 8:04 pm
by Haruka
< joue avec la 3DS
Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 26, 2014 11:02 pm
by boomboleros7
< aimerait en savoir plus sur le projet d'Itooh.

Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 26, 2014 11:31 pm
by Itooh
< réalise un jeu
Twine. Ça fait un bon moment que < souhaitait faire un récit interactif (à la « Livre dont vous êtes le Héros »), et < avait développé un moteur pour créer ce genre de jeu en console. Seulement c'était pas parfait, et < s'est pris la tête un long moment pour réussir à l'exporter, pour finalement laisser tomber. De toute manière, Twine fait déjà quasiment tout ce que < a développé, en beaucoup mieux, et avec beaucoup plus de possibilités.
Du coup < s'est un peu fait la main avec l'outil, a développé quelques macros en Javascript, et maintenant < est en pleine phase d'écriture et de level-design.
(et ce second point est vachement dur, en fait ><)
Cela dit, Twine a pas mal de défauts. Déjà la version sans interface graphique (Twee) est en retard de plus de deux ans (ce qui est parfaitement débile), et souffre donc de bugs qui sont corrigés depuis longtemps, mais simplement pas intégrés. Et surtout, la doc est très mal foutue.

Du coup c'est pas tant que ça le plaisir à utiliser (commenter les sauts de ligne après l'appel de chaque macro, c'est lourd -_-). Mais bon, < arrive à peu près à ses fins maintenant. À présent, l'idée, c'est de mettre de l'ordre dans toutes les idées que < avait en tête, et tenter de les agencer pour former quelque chose de plaisant à jouer.
Re: The You Game!
Posted: Sun Jan 26, 2014 11:50 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Qu'entends ^ par là ? Est-ce qu'elle a baissé ou a niveau très bas ?
La dernière fois que < y a été, < trouvait justement qu'il y avait trop d'activité à son goût.

Faute de ne pas réussir à participer à beaucoup de conversation, < est « parti ».
< veut dire que l'activité a pas mal baissé.
< imagine qu'il faut un juste milieu.
< attend aussi de voir ce que donnera le jeu.
Rien à voir, mais la DS de < ne se charge plus, < se demande si c'est un faux contact dans le chargeur ou la console.
Re: The You Game!
Posted: Mon Jan 27, 2014 7:32 am
by Harpic fraîcheur
<A jouer à Rayman 1

C'est une journée extraordinaire pour le moment ...

Re: The You Game!
Posted: Mon Jan 27, 2014 11:30 am
by #Rubber mark#
< a rien contre les participes passés.
Contrairement à d'autres.

Re: The You Game!
Posted: Mon Jan 27, 2014 3:42 pm
by Hunchman801
< a remarqué en se couchant que la DS de < veut bien se charger dans la salle de bains.
< va devoir percer ce mystère.

Re: The You Game!
Posted: Mon Jan 27, 2014 6:00 pm
by Harpic fraîcheur
< A finit école pour aujourd'hui ..

Re: The You Game!
Posted: Tue Jan 28, 2014 1:36 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:< a remarqué en se couchant que la DS de < veut bien se charger dans la salle de bains.
< va devoir percer ce mystère.

La DS de ^ est possédée.
La vieille DS de < veut bien se charger, mais pas s'allumer.

< n'a cependant jamais fait de tests dans la salle de bain.
Elle avait l'écran tactile déréglé, de toute manière. Un décalage
symétrique : plus l'on pointait à gauche, plus le décalage à gauche était grand, et inversement ! Une pathologie unique.
Heureusement que < l'a remplacé avec une 3DS, depuis. Vive la rétrocompatibilité !
Re: The You Game!
Posted: Tue Jan 28, 2014 4:38 pm
by Harpic fraîcheur
Itooh wrote:Hunchman801 wrote:< a remarqué en se couchant que la DS de < veut bien se charger dans la salle de bains.
< va devoir percer ce mystère.

La DS de ^ est possédée.
La vieille DS de < veut bien se charger, mais pas s'allumer.

< n'a cependant jamais fait de tests dans la salle de bain.
Elle avait l'écran tactile déréglé, de toute manière. Un décalage
symétrique : plus l'on pointait à gauche, plus le décalage à gauche était grand, et inversement ! Une pathologie unique.
Heureusement que < l'a remplacé avec une 3DS, depuis. Vive la rétrocompatibilité !
<A peur des ds possédés ...
Re: The You Game!
Posted: Tue Jan 28, 2014 5:10 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Heureusement que < l'a remplacé avec une 3DS, depuis. Vive la rétrocompatibilité !
Ça prend les jeux GBA ?
< a branché sa DS hier soir au même endroit qu'avant-hier soir et ça charge.
Ouais, elle est vraiment possédée.

Re: The You Game!
Posted: Tue Jan 28, 2014 5:59 pm
by Harpic fraîcheur
Si tu as une Dsi tu ne peux pas mettre de cartouche gba dedans si c'est une simple ds oui,il y'a normalement une ouverture un peu plus grosse et plus difficile à ouvrir dans le devant de ta Ds, ouvre l'ouverture puis glisse la cartouche gba dedans. Bon jeu

Ou au pire tu télécharges un emu gba sur ton pc et les rom que tu veux. ^^