Page 164 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:27 pm
by Itooh
Je suis pas certain de savoir non plus.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:41 pm
by Hunchman801
Dommage, je t'aurais bien demandé de t'enregistrer.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:42 pm
by Pirez
Les plus belles carrières commencent ainsi.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:44 pm
by Hunchman801
Imagine ta vie de rock star...

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:13 pm
by boomboleros7
♫J'aime pas quand t'as l'air malheureux Gaston, et complètement raplapla♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:15 pm
by Pirez
♫Personne suce les boules de Gaston comme Lefou♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:16 pm
by boomboleros7
Ca m'a fait rire, mais c'est encore une chanson qui tombe à l'eau...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:17 pm
by Hunchman801
♫ Tout le monde voudrait être dans ta peau Gaston, même quand c'est pas la grande joie ! ♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:18 pm
by LoveMetal
De tout le village, c'est toi le chouchou, c'est toi le préféré de la bande. ♫♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:19 pm
by Hunchman801
Toutes les femmes devant toi sont à genoux, et c'est pas difficile à comprendre ! ♫♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:20 pm
by boomboleros7
♫Le... plus... beau c'est Gaston ! Le plus costaud c'est Gaston !♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:21 pm
by Hunchman801
♫ Et personne n'a un cou de taureau comme Gaston ! ♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:21 pm
by LoveMetal
Un caïd qui a du chien et des manières et du chic et de la prestance. ♫ ♫♫♫ ♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:21 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Et personne n'a un cou de taureau comme Lovy. ♫ ♫♫♫ ♫♫
Persiste et signe.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:21 pm
by Eparcyl
Qui à des longs cheveux ici moi oui mais c'était avant.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:22 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Et personne n'a un cou de taureau comme Lovy. ♫ ♫♫♫ ♫♫
Persiste et signe.

Wat ?
BestXIII wrote:Qui à des longs ici moi oui mais c'était avant.

Wat ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:23 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:BestXIII wrote:Qui à des longs ici moi oui mais c'était avant.

Wat ?

15 WATT ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:23 pm
by LoveMetal
Bon, continuez la chanson !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:24 pm
by Hunchman801
C'est au tour de boombo.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:25 pm
by Pirez