Page 164 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 1:47 am
by Raie de mes quatre
Oui, pas fort de ne pas savoir compter jusqu'à trois.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 10:34 am
by Paolo
Si jsais compter 1 5 45 9854 9855424824862148 et enfin 3
non mais fesse de babouin puant
et c encore signé mon cul
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 12:24 pm
by med
t'est pas bani toi??????
ca vas pas tarder!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 12:30 pm
by Hunchman801
Paolo, c'est mon dernier avertissement ! Si tu ne tiens pas à quitter la communauté Rayman précipitemment, je te conseille d'aller
poster tes messages idiots dans votre club de fous ! Et encore, je suis trop bon !
Bon, maintenant, quel Reflux2 préférez-vous ?
a)
b)
c)
d)
e)
f) 
Je peux encore en créer d'autres, mais je doute de pouvoir trouver de meilleurs screens... De mon côté, j'hésite entre le
c) et le
f) 
...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 12:33 pm
by med
je vote le n° c!!! il est trop classe!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 1:17 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 1:48 pm
by med
je change d'avis! je prend le g!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 1:59 pm
by Peter.Parker
L'avatar g)

est franchement superbe

. Il impose le respect ^^

...
... Ben quoi ? c'est pas parce que je suis beaucoup plus sur la rz que j'ai pas le droit de dire que cet avatar est beau !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, tu as raison, je vote pour cet avatar g!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais plus précisément ça dépendra de ta force au combat, et oui de tes tings qui te serviront à acheter des artmes pour être plus fort.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ça a bien du bon sens ça!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 3:25 pm
by Raie de mes quatre
Ceres a les moyens de se l'acheter!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 4:57 pm
by Calaga
le c) sans aucun doute il est carrément bon !!!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 5:11 pm
by Gigaman
Mon préféré est le b)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 5:23 pm
by fzeroman
Je vote g) c'est le meilleur de tous pour moi

Très beau travail à celui qui les a fait

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 5:56 pm
by med
bah c'est hunch qui les a faits!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 10:00 pm
by Rai
C'est fini,le nombre de clique a était atteind,merci à tous pour votre participation

.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Ouais! Et on me dit pas merci pour mon beau mr dark!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 30, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
De rien ça fait plaisir même si je n'ai rien donné!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 9:04 am
by med
[move]ouai il est pas mal du tout pour un essais![/move]