Page 164 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 1:47 am
by Raie de mes quatre
Oui, pas fort de ne pas savoir compter jusqu'à trois.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 10:34 am
by Paolo
Si jsais compter 1 5 45 9854 9855424824862148 et enfin 3
non mais fesse de babouin puant
et c encore signé mon cul

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 12:24 pm
by med
t'est pas bani toi??????
ca vas pas tarder! :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 12:30 pm
by Hunchman801
Paolo, c'est mon dernier avertissement ! Si tu ne tiens pas à quitter la communauté Rayman précipitemment, je te conseille d'aller poster tes messages idiots dans votre club de fous ! Et encore, je suis trop bon !

Bon, maintenant, quel Reflux2 préférez-vous ?
a) Image b) Image c) Image d) Image e) Image f) Image
Je peux encore en créer d'autres, mais je doute de pouvoir trouver de meilleurs screens... De mon côté, j'hésite entre le c) et le f) :| ...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 12:33 pm
by med
je vote le n° c!!! il est trop classe!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 1:17 pm
by Hunchman801
Ajout du g) !

Bon, maintenant, quel Reflux2 préférez-vous ?
a) Image b) Image c) Image d) Image
e) Image f) Image g) Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 1:48 pm
by med
je change d'avis! je prend le g!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 1:59 pm
by Peter.Parker
L'avatar g) Image est franchement superbe :D . Il impose le respect ^^ 8) ...

... Ben quoi ? c'est pas parce que je suis beaucoup plus sur la rz que j'ai pas le droit de dire que cet avatar est beau ! :P :lol: :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, tu as raison, je vote pour cet avatar g!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais plus précisément ça dépendra de ta force au combat, et oui de tes tings qui te serviront à acheter des artmes pour être plus fort.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ça a bien du bon sens ça!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 3:25 pm
by Raie de mes quatre
Ceres a les moyens de se l'acheter! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 4:57 pm
by Calaga
le c) sans aucun doute il est carrément bon !!! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 5:11 pm
by Gigaman
Mon préféré est le b)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 5:23 pm
by fzeroman
Je vote g) c'est le meilleur de tous pour moi :mrgreen: Très beau travail à celui qui les a fait :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 5:56 pm
by med
bah c'est hunch qui les a faits!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 10:00 pm
by Rai
C'est fini,le nombre de clique a était atteind,merci à tous pour votre participation :D .

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 10:34 pm
by Raie de mes quatre
Ouais! Et on me dit pas merci pour mon beau mr dark! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 30, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
De rien ça fait plaisir même si je n'ai rien donné! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 9:04 am
by med
[move]ouai il est pas mal du tout pour un essais![/move]