Page 164 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 23, 2008 7:01 pm
by Célizée
Moi j'ai pas encore l'option Physique/Chimie
Bon eh bien je souhaite une bienvenue à tous les nouveaux membres en particulier ma soeur
(Pour les incultes : ma soeur c'est Liily - Rose) Très jolie signature au fait !
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 23, 2008 11:36 pm
by Raylex
P*ta*n, vous savez j'ai révisé la physique jusqu'à 1h avec Marie, on a repris tous les cours pour le DS, pis j'ai encore révisé après jusqu'à 2h du matin... Ben ça m'a permis de gratter 4 points de plus que le précédent DS... J'ai eu 6

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 24, 2008 12:39 am
by Hunchman801
Tu n'es peut-être pas fait pour ça

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 24, 2008 10:54 am
by Tonio
Mais Alexandre si c'est pour te taper des notes comme ça laisse ma soeur dormir xD. Mais ton problème vient d'où ? De ta déficience mentale ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 2:25 pm
by Globox34
Tonio wrote:C'est normal ! Tu es en quelle classe ?

tu veux vraiment le savoir??? pace que je crois que sa va te choquer
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 2:32 pm
by Tonio
Mais oui dis le ! Moi je dierai, vu ta mentalité, CE1

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 6:18 pm
by Sbir'

La physique est relativement simple tout est dans le cours avec un peu de logique et sa méthode de travail on y arrive

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 7:03 pm
by Tonio
+1. La physique c'est que de la méthode ! Il y a juste à appliquer des formules ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 7:10 pm
by Sbir'

De plus certains profs donné les formules dans le problème

Mais il est vrai qu'il faut réviser ça va pas sortir comme ça

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 7:28 pm
by Hunchman801
C'est vrai jusqu'au lycée ça, mais après faut utiliser un peu son cerveau

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 7:53 pm
by Sbir'

Tu m'en diras temps

Je suis pas allé au dessus du lycée...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 8:15 pm
by Tonio
Moi pas encore mais j'y compte bien

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 8:36 pm
by Sbir'

Bonne chance mon petit. Tu deviens grand, il faudra te tailler une place parmi ces féroces forcenés

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 8:52 pm
by Hunchman801
Chacun veut sa place au soleil

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 9:21 pm
by Tonio
Moi je verais bien ma place à l'ISAT ou à l'ENSAM

. Encore faut-il y arriver ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 9:55 pm
by Hunchman801
Je connais du monde dans les deux, et puis bon l'ISAT, c'est juste à côté de chez moi xD
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 10:06 pm
by Tonio
Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 26, 2008 10:24 pm
by Hunchman801
C'est un signe prominotaure

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 27, 2008 2:27 pm
by Sbir'

Hunch est pire que la mafia, il est implanté sur toute la France

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 27, 2008 4:18 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:C'est un signe prominotaure

J'aimerais bien ^^.
Sbir' wrote:
Hunch est pire que la mafia, il est implanté sur toute la France

Bah là c'est à 500mètres de chez lui, ce n'est pas encore toute la France mais peut-être bientôt
