Page 164 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu Jan 30, 2014 12:26 am
by Hunchman801
< parlait de la 3DS.

< invite ^ à suivre les règles du jeu.

Re: The You Game!

Posted: Thu Jan 30, 2014 7:33 am
by Harpic fraîcheur
<A trouver le code moon jump sur project64 pour rayman 2
<Veut trouver une room mario 64 :P

Re: The You Game!

Posted: Thu Jan 30, 2014 11:12 am
by Hunchman801
< a un pote qui arrive aujourd'hui ! :D

Re: The You Game!

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:45 pm
by Rocketpunch
< est revenu sur la Pirate community

Re: The You Game!

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:54 pm
by Harpic fraîcheur
Ah tu n'es pas nouveau alors Rocket, j'espère que tu garderas de l'activité sinon je vais m'embêter moi ...

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 31, 2014 1:27 pm
by Rocketpunch
< ne travaille pas aujourd'hui

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 31, 2014 3:49 pm
by Harpic fraîcheur
<A finit école aujourd'hui.
<Ne sait pas quoi faire.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 31, 2014 7:33 pm
by Hunchman801
< ne va pas tarder à quitter le taff, c'est vendredi quoi !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 31, 2014 9:36 pm
by Harpic fraîcheur
<Va se reposer bien tranquillement le week end. :P

Re: The You Game!

Posted: Mon Feb 03, 2014 10:59 am
by raymancool_bis
< est trop crevé aujourd'hui les potos :hap:

Re: The You Game!

Posted: Mon Feb 03, 2014 5:19 pm
by Rocketpunch
Le fils de < a dormi normalement cette nuit, c'est LOUCHE :mefiant: :mefiant:

Re: The You Game!

Posted: Tue Feb 04, 2014 7:03 am
by Harpic fraîcheur
<Je vais peut être avoir la chance de rédiger un article sur raywiki :D

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 06, 2014 12:05 pm
by Hunchman801
< dit que ^ s'est planté sur le fonctionnement du topic. :P

Re: The You Game!

Posted: Thu Feb 06, 2014 1:14 pm
by Harpic fraîcheur
<Je ne sais pas quoi faire "une fois de plus" ...

Re: The You Game!

Posted: Fri Feb 07, 2014 12:21 pm
by raymancool_bis
< est presque en week end les potos YOUPI :noel:

Re: The You Game!

Posted: Fri Feb 07, 2014 2:44 pm
by Hunchman801
GeekOfTheGame wrote:<Je ne sais pas quoi faire "une fois de plus" ...
< répète que ^^ n'a toujours pas compris le fonctionnement du topic. :P

Re: The You Game!

Posted: Fri Feb 07, 2014 6:13 pm
by Harpic fraîcheur
<Ne comprend pas le fonctionnement du topic et demande une explication à Hunch :lol:

Re: The You Game!

Posted: Fri Feb 07, 2014 9:41 pm
by incognito
^ Doit poster en parlant de lui à la 3eme personne en remplaçant je ou moi par <

<a travaillé comme jamais aujourd'hui et < est épuisé.

Re: The You Game!

Posted: Fri Feb 07, 2014 10:03 pm
by Harpic fraîcheur
<Est avec une pote à lui.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 08, 2014 5:02 pm
by Hunchman801
< doit aller chercher une reproduction de tableau qu'il a fait encadrer.