Page 165 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:27 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:
LoveMetal wrote: Wat ? :mefiant:
LoveMetal wrote: Wat ? :lol:
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... 3%A9mon%29

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:28 pm
by LoveMetal
Les watwat, ils servent vraiment à rien ces pokémons.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by Pirez
Ouais mais Pharamp il est cool, surtout en méga

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by boomboleros7
Pardon !

♫Demandez à Tony, Dick ou Norbert ! Ils vous diront tout de suite sincèrement ce qu'ils en pensent !♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by Eparcyl
çà se voit que tu connais mal les magicarpes Lovy.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:32 pm
by LoveMetal
Maintenant c'est Hunch qu'on attends, et comme il est allé se faire à bouffer on risque d'attendre longtemps... A moins que vous acceptiez que je fasse la suivante. :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:34 pm
by Pirez
Je t'en prie

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 3:37 pm
by LoveMetal
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Lovy, la vedette, c'est Lovy !♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:08 pm
by Hunchman801
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Gaston, la vedette, c'est Gaston ! ♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by Pirez
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Coco Lapin, la vedette, c'est Coco Lapin ! ♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by boomboleros7
♫Et personne n'a comme lui une peau sec au menton !♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by Hunchman801
Tes notes sont mal alignées, loser.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:18 pm
by Pirez
Quelqu'un ici est jaloux de Coco Lapin :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:24 pm
by LoveMetal
Hunch il est aigri de toutes façons...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:35 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:♫Et personne n'a comme lui une peau sec au menton !♫
C'est une fossette. :boon:

J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:36 pm
by LoveMetal
Mort de rire l'avatar skeltal !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:36 pm
by boomboleros7
Spooky Scary Skeleton...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:38 pm
by Hunchman801
J'ai plein de bons calcioums qui vont venir à moi maintenant. :D

thank mr skeltal

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:04 pm
by incognito
Égaré sur les forums pleins de cons...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 8:13 pm
by boomboleros7
♫Berger de Calédonie... Mena bête sous rude orage... Dû attendre bien à l'abri que s'enfuient les gros nuages !♫