Page 165 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:27 pm
by Hunchman801
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:28 pm
by LoveMetal
Les watwat, ils servent vraiment à rien ces pokémons.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by Pirez
Ouais mais Pharamp il est cool, surtout en méga
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by boomboleros7
Pardon !
♫Demandez à Tony, Dick ou Norbert ! Ils vous diront tout de suite sincèrement ce qu'ils en pensent !♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:29 pm
by Eparcyl
çà se voit que tu connais mal les magicarpes Lovy.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:32 pm
by LoveMetal
Maintenant c'est Hunch qu'on attends, et comme il est allé se faire à bouffer on risque d'attendre longtemps... A moins que vous acceptiez que je fasse la suivante.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:34 pm
by Pirez
Je t'en prie
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:37 pm
by LoveMetal
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Lovy, la vedette, c'est Lovy !♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:08 pm
by Hunchman801
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Gaston, la vedette, c'est Gaston ! ♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by Pirez
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
♫Le plus chouette, c'est Coco Lapin, la vedette, c'est Coco Lapin ! ♫
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by boomboleros7
♫Et personne n'a comme lui une peau sec au menton !♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:13 pm
by Hunchman801
Tes notes sont mal alignées, loser.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:18 pm
by Pirez
Quelqu'un ici est jaloux de Coco Lapin

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:24 pm
by LoveMetal
Hunch il est aigri de toutes façons...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:35 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:♫Et personne n'a comme lui une peau sec au menton !♫
C'est une fossette.
J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:36 pm
by LoveMetal
Mort de rire l'avatar skeltal !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:36 pm
by boomboleros7
Spooky Scary Skeleton...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:38 pm
by Hunchman801
J'ai plein de bons calcioums qui vont venir à moi maintenant.
thank mr skeltal
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:04 pm
by incognito
Égaré sur les forums pleins de cons...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:13 pm
by boomboleros7
♫Berger de Calédonie... Mena bête sous rude orage... Dû attendre bien à l'abri que s'enfuient les gros nuages !♫