Page 165 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 9:23 am
by med
oui mais le il peut pas!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 9:28 am
by med
desole du hord sujet!
sur mon forum forum mania y as des espions!!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 12:44 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 12:45 pm
by med
et ray-tarzan?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Le reflux2 est moche, c'est le même! LE g est mieu!
Sinon faudrait remplacer le robot-ninja par lui:

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 4:55 pm
by Raie de mes quatre
C normal le h-s et c qui tes espions que je les bannissent?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 4:58 pm
by Raie de mes quatre
Puis c pas 30000 c 32 100 tings! Ça fait un différence quand il t'en manque 5!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 5:29 pm
by med
ouai il est mieux celui la!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 5:50 pm
by med
pour l'instan personne ne peut rien acheter!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 5:52 pm
by med
justement c'est quelqu'un qui ne c'est pas inscrit et on peut banir que les inscris!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 7:49 pm
by supmachin
Pourquoi ne pas avoir pris le reflux 2 qui a des traits fins???
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 7:56 pm
by supmachin
Sur aceboard on peut interdire les IP?
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 7:57 pm
by supmachin
Vous pensez acheter quoi en premier vopus?
moi une arme a environ 1000, et attendre que j'ai 30 000
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Med 
Ta-Ray-Zan viendra dans la version suivante (je le ferai demain

).
Ray_2004 
Peut-être que si tu lisais les topics, tu verrais que le choix de l'avatar de Reflux2 est
loin d'être terminé
Hunchman801 wrote:Sachez que je j'ai bombardé Reflux2 de screenshots et que je publierai un très grand nombre d'avatars de Reflux2, pour qu'on ait le choix

De plus, je ne vois pas ton avatar de Robot-Ninja (lien mort ??), et si tu veux parler de celui adopté sur la RZ, c'est non et non : tout simplement car je n'ai aucune raison de prendre des avatars sans raison et aussi car le Robot-Ninja que j'ai fait est dix fois mieux que le leur
Supmachin 
Idem, ça t'arrive de lire mes messages ?

Un très grand choix d'avatars de Reflux2 viendra dans les prochains jours (plus de 20 !!!) et je choisirai, avec l'avis des membres, le plus beau, le mieux fait, le plus classe quoi ! Rang quasi-ultime oblige
Des questions ? 
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 9:05 pm
by Miss_Ceres
Parce que le rang ultime c'est celui d'amin?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Je les lis mais je me perd parfois...

Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Une arme de 2000 environ et puis me refaire jusqu'à l'arme de 32 100!
Re: Liste des rangs
Posted: Mon May 31, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Nan y'a pas d'ip... Si on peut faudrait déménager en phpbb et mettre un système de pts! Super hein yug! Si christ me fait le mien je te met admin et on décole en php! Mais vos msgs de là seront transformés en pts de là bas!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:06 am
by med
pour les avarts de reflux on aura combien de choix?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:31 am
by med
ok mais commen on fait?