Page 165 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 9:23 am
by med
oui mais le il peut pas!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 9:28 am
by med
desole du hord sujet!


sur mon forum forum mania y as des espions!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 12:44 pm
by Hunchman801
Laissez-moi vous présenter la liste des rangs version N.0.3 !

Niveau 1 (0 à 100 tings)
Image Electoon Vs Antitoon Image

Niveau 2 (100 à 200 tings)
Image Bébé Globox Vs Lums Noir Image

Niveau 3 (200 à 300 tings)
Image Feuillu Vs Hallebaffier Image

Niveau 4 (300 à 400 tings)
Image Poilu Vs Chasseur Image

Niveau 5 (400 à 500 tings)
Image Reclu Vs Robot Gorille Image

Niveau 6 (500 à 750 tings)
Image Grand Mini Vs Robot Pirate Image

Niveau 7 (750 à 1000 tings)
Image Mouru Vs Fantasnip Image

Niveau 8 (1000 à 1500 tings)
Image Sssam Vs Boomboleros Image

Niveau 9 (1500 à 2000 tings)
Image Otto Psi Vs Bracadabreur Image

Niveau 10 (2000 à 2500 tings)
Image Roméo Patti Vs Aéroniflard Image

Niveau 11 (2500 à 3000 tings)
Image Garatta Ciatik Vs Knaaren Image

Niveau 12 (3000 à 4000 tings)
Image Magicien Vs Robot Ninja Image

Niveau 13 (4000 à 5000 tings)
Image Bétilla Vs Master Kaag Image

Niveau 14 (5000 à 7500 tings)
Image Ly Vs Bégoniax Image

Niveau 15 (7500 à 10000 tings)
Image Murfy Vs Razoff Image

Niveau 16 (10000 à 12500 tings)
Image Clark Vs Henchman1000 Image

Niveau 17 (12500 à 15000 tings)
Image Globox Vs André Image

Niveau 18 (15000 à 20000 tings)
Image Ta-Ray-Zan Vs Reflux Image

Niveau 19 (20000 à 30000 tings)
Image Rayman 1 Vs Mr Dark Image

Niveau 20 (30000 à 50000 tings)
Image Rayman 2 Vs Barbe Tranchante Image

Niveau 21 (à partir de 50000 tings)
Image Rayman 3 Vs Reflux 2 Image

Sachez que je j'ai bombardé Reflux2 de screenshots et que je publierai un très grand nombre d'avatars de Reflux2, pour qu'on ait le choix :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 12:45 pm
by med
et ray-tarzan?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Le reflux2 est moche, c'est le même! LE g est mieu!

Sinon faudrait remplacer le robot-ninja par lui:

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 4:55 pm
by Raie de mes quatre
C normal le h-s et c qui tes espions que je les bannissent?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 4:58 pm
by Raie de mes quatre
Puis c pas 30000 c 32 100 tings! Ça fait un différence quand il t'en manque 5! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 5:29 pm
by med
ouai il est mieux celui la!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 5:50 pm
by med
pour l'instan personne ne peut rien acheter!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 5:52 pm
by med
justement c'est quelqu'un qui ne c'est pas inscrit et on peut banir que les inscris!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 7:49 pm
by supmachin
Pourquoi ne pas avoir pris le reflux 2 qui a des traits fins???

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 7:56 pm
by supmachin
Sur aceboard on peut interdire les IP?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 7:57 pm
by supmachin
Vous pensez acheter quoi en premier vopus?
moi une arme a environ 1000, et attendre que j'ai 30 000

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Med :arrow: Ta-Ray-Zan viendra dans la version suivante (je le ferai demain ;)).

Ray_2004 :arrow: Peut-être que si tu lisais les topics, tu verrais que le choix de l'avatar de Reflux2 est loin d'être terminé :roll:
Hunchman801 wrote:Sachez que je j'ai bombardé Reflux2 de screenshots et que je publierai un très grand nombre d'avatars de Reflux2, pour qu'on ait le choix :)
De plus, je ne vois pas ton avatar de Robot-Ninja (lien mort ??), et si tu veux parler de celui adopté sur la RZ, c'est non et non : tout simplement car je n'ai aucune raison de prendre des avatars sans raison et aussi car le Robot-Ninja que j'ai fait est dix fois mieux que le leur :idea:

Supmachin :arrow: Idem, ça t'arrive de lire mes messages ? :roll: Un très grand choix d'avatars de Reflux2 viendra dans les prochains jours (plus de 20 !!!) et je choisirai, avec l'avis des membres, le plus beau, le mieux fait, le plus classe quoi ! Rang quasi-ultime oblige ;)

Des questions ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 9:05 pm
by Miss_Ceres
Parce que le rang ultime c'est celui d'amin? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Je les lis mais je me perd parfois... :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Une arme de 2000 environ et puis me refaire jusqu'à l'arme de 32 100!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 31, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Nan y'a pas d'ip... Si on peut faudrait déménager en phpbb et mettre un système de pts! Super hein yug! Si christ me fait le mien je te met admin et on décole en php! Mais vos msgs de là seront transformés en pts de là bas! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 9:06 am
by med
pour les avarts de reflux on aura combien de choix?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 9:31 am
by med
ok mais commen on fait?