Page 165 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 4:37 pm
by Raylex
Même qu'il avait changé trois fois de chaussures avant d'arriver : il trouvait que les rangers c'était pas classe à l'ISAT

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:04 pm
by Tonio
De toute façon on a même pas pu rentrer vu comme ils étaient cons

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:05 pm
by Raylex
Ben si on est rentré, mais c'toi qui voulait sortir

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:06 pm
by Tonio
Bah on y était déjà aller avant avec Marie et Romain est on s'est fait agrésser par la vieille direct -__- ! Il n'y avait pas moyen de foutre le bordel ...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:11 pm
by Raylex
Super la journée porte ouverte... Ils savent recevoir, ça donne envie.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:14 pm
by Tonio
A meaure

.
Ca c'est du message qui sert à rien

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 5:19 pm
by Raylex
Tu approuves mes propos, ce n'est donc pas inutile

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 28, 2008 7:43 pm
by Tonio
Mouais ça se discute

Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 29, 2008 11:37 pm
by Hunchman801
C'est sûr qu'ils ne savent pas vraiment recevoir, tu parles de portes ouvertes xD
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 7:27 am
by Tonio
Je tenterai quand même le concours même si c'est des débiles infinis

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 11:46 am
by Hunchman801
C'est sur concours ? En tout cas, si tu veux être sûr d'être pris, tu fais deux ans à la prépa de Jules Renard à Nevers, et tu rentres direct en 3ème année à l'ISAT, avec un niveau de brute

Le dernier de la classe en math spé avait fait ça et maintenant il se la coule douce à l'ISAT. Et puis t'as même tes chances d'intégrer l'ENSAM ou pourquoi pas de venir aussi à Centrale

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 6:10 pm
by Globox34
Moi... je m'appelle comme mes parents l'ont voulu
Moi... J'habite à côté de chez ma voisine
Moi... je suis née le jour ou ma mère ma mise au monde
Moi... je suis comme les autres ( ou ptètre un peu plus folle)
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 6:15 pm
by Raylex
Toi... tu nous enquiquines.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 6:16 pm
by Sbir'
Evites ce genre de poste Globox34

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 6:18 pm
by Globox34
Pourquoi ca m'amuse je les piqué sur le blog d'une amie
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 6:20 pm
by Sbir'
Dans se cas là ouvre un topic "idiot" dans le forum "hors sujet".
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 10:46 pm
by Hunchman801
Tu pourrais au moins inventer tes propres conneries, Globox34 -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 30, 2008 10:48 pm
by Sbir'
Au moins elle postera ses conneries ailleurs.
Même sinon je peux pas m'empêcher dans ces cas là elle m'a tendu une perche de chez elle à chez moi

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 31, 2008 1:41 pm
by Globox34
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 31, 2008 2:02 pm
by Sbir'
Globox34 wrote:Pourquoi ? ça m'amuse je les piqués sur le blog d'une amie
Tu crois que je vais gober ton histoire de message de présentation ?
En plus excuse-moi mais dire : "Moi je.... Moi je.... Moi je....", à la fin on va te dire : "Nous on t'emmerde".
On te prévient c'est tout.
Car si tu respectes pas un minimum le forum tu vas avoir le tribunal et les Jlfksjlsl sur le dos.