Page 166 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:13 pm
by Pirez
Dafuq is this song?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:16 pm
by boomboleros7
Mais... Tu connais Kaamelott pourtant, non ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:22 pm
by Pirez
Oui, mais alors je reconnais pas. Je suis fan, mais pas assez, on dirait.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:24 pm
by incognito
Et quand Il pète il troue son slipeeee !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:27 pm
by Pirez
Non, ça c'est dans Peplum, le fils attardé de Kaamelott fait par Ardisson.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:31 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Oui, mais alors je reconnais pas. Je suis fan, mais pas assez, on dirait.
C'est une chanson d'un ménestrel qui chante pendant qu'Arthur mange avec une partie de sa famille.
Pirez wrote:Non, ça c'est dans Peplum, le fils attardé de Kaamelott fait par Ardisson.
Jamais regardé, mais oui, j'ai entendu partout que ça essaie de surfer sur le succès de Kaamelott... En vain.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:36 pm
by Pirez
Ben déjà, tout le monde pense que c'est facile de faire du Astier. Ca l'est pas.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:41 pm
by boomboleros7
Astier, c'est inimitable.
C'est vraiment dommage qu'on ait toujours pas de Livre VII, ou le(s) film(s) dont il a parlé.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:43 pm
by Pirez
Il a fait l'erreur de signer avec un label bien trop conservateur.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:45 pm
by boomboleros7
Oui, j'ai entendu qu'il avait des problèmes avec eux, et que c'est à cause de ça que ses projets sont retardés

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:53 pm
by Pirez
Retardés indéfiniment. On ne verra jamais la fin de Kaamelott.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:56 pm
by boomboleros7
C'est sûr ?

Merrrrrrde !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:57 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Égaré sur les forums pleins de cons...
Non, on s'était arrêté bien après.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:01 pm
by incognito
De préférence encore pucelle.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:02 pm
by Pirez
Les pucelles, c'est comme les bouteilles. Il faut pas s'arrêter avant d'en avoir vu le cul.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:03 pm
by Hunchman801
Sous son coussin un sexe à piles...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:05 pm
by incognito
Pour quand y manque de sex appeal
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:06 pm
by boomboleros7
Mister Freeze, ça rafraîcheeze.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:13 pm
by Pirez
Quelqu'un a regardé BMS ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:15 pm
by Hunchman801
Le proxénète du bois de Boulogne...