Page 166 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:17 pm
by Miss_Ceres
Belle manière de perdre son temps que celle consistant à se balader en forêt et à vivre comme des sauvages

Il y en a beaucoup qui tirent une certaine fierté de ce genre d'activité... Enfin si ça leut permet de leur former leur petit clan, pourquoi pas ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:47 pm
by Hunchman801
Ça peut être marrant de jouer au sauvage, mais alors dans ce cadre-là

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:58 am
by Miss_Ceres
Remarque, vous jouez bien aux sauvages dans votre petit Deathland, parce que ce sont ma foi des amusements bien primitifs... Vous jetez des sorts ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:41 am
by Hunchman801
Non, on prend des photos et on fait des vidéos

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:44 am
by Miss_Ceres
Vous ne jetez même pas de sorts? Petits joueurs va

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:53 am
by Hunchman801
C'est bien trop puéril

Jeter des sorts

Nous ne sommes pas magiciens, tu sais
...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:47 pm
by Miss_Ceres
Vous êtes moins que ça puisque vous ne savez pas jeter de sorts

Au passage, la PC a accueilli son 300ème membre il y a plus d'une semaine, ça se fête !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:24 pm
by Hunchman801
Oui, il ne s'agit que d'un modérateur anglais ayant décidé de créer un nouveau compte ^^
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:26 pm
by Miss_Ceres
Ça a beau être un double compte, il s'agit quand même d'un 300ème inscrit, diantre !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
Allez, on va fêter le 300ème compte, donc approximativement le 100ème membre (on est sur la PC

).
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:45 pm
by Miss_Ceres
Allez, tournée générale de bonbons !

Tu t'occupes des cocktails, Hunchy ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:51 pm
by Hunchman801
Pas de problème... Qui veut du
citron ?

[<- jaune pour l'occasion ^^]
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:52 pm
by Miss_Ceres
Ton citron, tu peux le mettre où je pense...

À la poubelle bien sûr, bande d'esprits tordus.

Un peu d'originalité s'il te plaît, fais-nous vraiment quelque chose de nouveau

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:59 pm
by Hunchman801
Très bien, vous allez tester mon "cercueil"

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:00 pm
by Miss_Ceres
En attendant, on ne sait toujours pas ce que c'est...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:06 pm
by Hunchman801
À base de whisky, de bière, de rhum et... d'éther ^^
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:10 pm
by Miss_Ceres
Mouais bon inutile de me faire goûter, vous passeriez le reste de la soirée à attendre que je reprenne conscience à l'hôpital

à moins que ce ne soit votre objectif ? Avoué ou caché, mais dans tous les cas coupable...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:16 pm
by Hunchman801
Au pire, tu passes une soirée au lavabo, mais bon pour ça faudra que t'aies pris un peu de THC avant, tout du moins ça accélère le tout

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:22 pm
by Miss_Ceres
Ah non, déjà qu'avec du champagne je manque de m'étouffer...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:26 pm
by Hunchman801
Alors ça sera jus de raisin au thé glacé
