Page 166 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 9:33 am
by med
moi au debut je jourai la defence!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 11:01 am
by Hunchman801
Vio :
Hunchman801 wrote:rang "ultime" (niveau 21 quoi :mrgreen: les "ultim select", on les oublie :P)
Med :
Hunchman801 wrote:Un très grand choix d'avatars de Reflux2 viendra dans les prochains jours (plus de 20 !!!)
C'est trop vous demander de lire mes messages ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 2:41 pm
by supmachin
Le rang de reflux 2 n'est pas ultime!
Pourtant Rayman est mythique et pas mythique ds la logique

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 2:52 pm
by supmachin
La défense te fera perdre directement, et de toute facon avec une verdule equipée d'une arme 10+ d'attaque ne pourra pas vaincre les monstres.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 3:00 pm
by supmachin
Il n'y a pas tellement de tactique sans objet ni arme...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 3:01 pm
by supmachin
de quoi pour passer en phpbb2??

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 3:02 pm
by Hunchman801
Oui, il n'est pas ultime, et alors, ce n'est pas ce que je viens de dire ? :roll: :P :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
On devrait mettre rayman et bad rayman car rayman est plus fort avec son bad jumeau!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Ouais j'me fait faire un forum et on déménage. Facile! Tu refais le forum, install les pts et rangs, tu les fait réinscrire et tu leur converti leur msgs en pts pour leur offrir!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Ouin faut acheter pr être fort!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Med, la meilleure défense est l'attaque. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:28 pm
by supmachin
J'ai lu mais il sera ou bad ray?? dans les rangs sur le RPG?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:38 pm
by med
non moi je trouve que reflux 2 fait un bon avart final!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:39 pm
by supmachin
Peut etre mais Reflux n'est qu'un boss de Rayman 3

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:42 pm
by med
ouai....
mais cet avart de bad rayman est trpo connu!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:43 pm
by supmachin
Il parait qu'un equipement necessaire pour battre les monstres n'excedera pas 1000 tings

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:44 pm
by supmachin
Bad Rayman est l'etre le plus puissant, il ecrase Reflux 2 aussi facilement que Rayman ecrase Reflux 2....

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:46 pm
by med
je sui d'accord avec toi mais cet avart de bad rayman est trop connu!
il faudrai en faire un autre!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:47 pm
by supmachin
Non c'est a peu près le plus beau!
L'agrandir un peu peut etre

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 01, 2004 5:50 pm
by med
ouai un petit zoom lui fera pas de mal!