Page 166 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 31, 2008 3:35 pm
by Liily - Rose
Au moins ça fera de l'animation

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:24 am
by Raylex
Globox34 wrote:Moi... je m'appelle comme mes parents l'ont voulu
Moi... J'habite à côté de chez ma voisine
Moi... je suis née le jour ou ma mère ma mise au monde
Moi... je suis comme les autres ( ou ptètre un peu plus folle)
Globox34 wrote:Pourquoi ca m'amuse je les piqué sur le blog d'une amie
kikoolol c tro maren! lolololololololoooooooooool g sui mdr
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 1:11 pm
by Sbir'
Honnêtement moi aussi

Regarde par exemple sur le topic de AoE

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:00 pm
by JojoMan
Salut à tous,
JojoMan de mon pseudo, Johann de mon prénom (ne pas oublier les deux "n" à la fin surtout), 19ans depuis peu, étudiant redoublant de terminale en échec scolaire sur le point d'être descolarisé pour record d'absentéisme du bahut (ptet au niveau national je demanderais xD).
Voilà c'est tout ce qui me viens, si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: J'ai des périodes de no-life, si certains ou taines cherche partenaire pour MMO/MMORPG pour jouer genre à 3h du matin, MP moi ^^.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:02 pm
by Megy
Bienvenue x)
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:02 pm
by Sbir'
Bienvenue Jojoman

Alors pour la geekitude tkt pas nous avons des no-life ici
Encore bienvenue

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:34 pm
by JojoMan
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:48 pm
by Globox34
bienvenue et rougis osef
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:28 pm
by Tonio
Bienvenu à toi no-life

. Ici tu seras bien entourés, des geeks et des no-life y'a que ça ^^.
Globox34 wrote:bienvenue et rougis osef
Depuis quand tu dis osef toi espèce de fennec baveux du Pérou ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:33 pm
by Megy
Globox34 wrote:bienvenue et rougis osef
Ta gueule
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:06 pm
by Hunchman801
Bienvenue Johann, ça fait plaisir de te voir ici

Vivement la prochaine soirée en tout cas

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 11:43 am
by Liily - Rose
Bienvenue Johann

!!!!
Tiens Globox34 essaye de parler Geek =P
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 2:51 pm
by Globox34
haha!!!
Bon ici on fais tjrs des acueils comme ca alors re bienvenue!!!Eclate toi
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 4:00 pm
by Raylex
Où ça des geeks ?
Bienvenue à toi !

T'as battu le record d'absentéisme de PH ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 9:27 pm
by Tonio
Raylex wrote:Où ça des geeks ?
Bienvenue à toi !

T'as battu le record d'absentéisme de PH ?

DTC

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 10:02 pm
by JojoMan
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 10:55 pm
by Tonio
+1 Feed the geek inside !!!!!!!
Sinon j'ai encore jamais gouté aux cercueils de Sbir'

Seulement ceux de Marutan ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 03, 2008 11:09 pm
by Megy
Non c'est faux les geeks c'est le mal.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 04, 2008 11:08 am
by JojoMan
Megy tu poste ton message à minuit et neuf minutes, mais les G33ks c'est mal...

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 04, 2008 1:51 pm
by Megy
Mais minuit et neuf minutes c'est le début de soirée je reste pas sur le pc tout le temps x) Et puis même si c'était le cas, je suis pas un geek parce que le test il l'a dit.