Page 168 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:36 pm
by incognito
Egaré sur le forum plein de cons...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:41 pm
by Hunchman801
Le Romano ! Bon allez, je continue :

À la recherche d'une bombe sexuelle...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:47 pm
by boomboleros7
incognito wrote:Egaré sur le forum plein de cons...
Tu te répètes.

Dixit le gars qui s'est le plus répété pendant le Jour du Record.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:48 pm
by Hunchman801
Bon, qui chante avec moi là ? :(

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:52 pm
by boomboleros7
On chante quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:53 pm
by Pirez
La digue du cul, en revenant de Nantes

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 9:59 pm
by boomboleros7
On l'a pas déjà fait ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:00 pm
by Pirez
Bon, d'accord :

QUand l'artilleur de Metz arrive en garnison, toutes les femmes de Metz se foutent le doigt dans le con....

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:04 pm
by boomboleros7
On peut pas plutôt chanter quelque chose que tout le monde connait ? Genre Dansons la capucine ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:07 pm
by Pirez
Danse ta capucine si tu veux.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:15 pm
by boomboleros7
♫Dragon Ball Z Z Z Z ! Le gen-til Sangohan ! Dragon Ball Z Z Z Z ! Combat tous les méchants !♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:18 pm
by Pirez
Dragon ball Super c'est nul.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:19 pm
by Hunchman801
Les gars, je crois qu'on a réussi à remonter la pente, la projection augmente !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:20 pm
by Pirez
On va le faire. 40 minutes restantes.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:20 pm
by Hunchman801
C'est pas encore assez mais si on continue, on a encore une chance !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:24 pm
by Pirez
La reine Serza fait son boulot, nous ne pouvons que la supporter dans son aventure. 35 minutes restantes.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:25 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Dragon ball Super c'est nul.
J'avoue, pour l'instant, j'accroche pas trop. :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:26 pm
by Hunchman801
Je connais pas, c'est quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:26 pm
by Pirez
Surtout l'opening. Ca c'est carrément nul.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:28 pm
by Hunchman801
Il nous reste tout juste 30 minutes les potos !