Page 168 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:22 pm
by supmachin
Et certains screenshots rayman ne servent a rien pour les avatars ou pour le plaisir de voir des images moches!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:25 pm
by med
la rz par exemple!
d'es que les nouveaux avarts seronts mis je leurs chiperai et on les utilideras ici!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:26 pm
by supmachin
Nan ils sont moches et n'ont pas été crées par nous
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 6:29 pm
by med
il y en as 1 ou 2 pas mal la bas!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Jamais la Pirate-Community ne s'abaissera à utiliser les créations des autres sans leur accord. C'est non seulement contraire à mon état d'esprit mais aussi à la loi

. De plus, je préfère largement mes créations.
Ensuite, sachez que le Bad Rayman de la Pirate-Community est de loin le plus beau de tous (et pourtant, pas difficile à faire), et que jamais on ne l'enlèvera !
Enfin, pour Ta-Ray-Zan, j'utilisera un screenshot de Peter.Parker (dont il m'a permis l'utilisation sur MSN, merci Peter

), et pour Reflux2, c'est moi qui ai fait tous les screens qui serviront à faire les nombreux avatars parmi lesquels un seul heureux élu deviendra le rang quasi-ultime

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:10 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, puis-je te prendre ton reflux 2 numéro "g" pour notre forum à yugiohioh et moi?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Laisse faire! 5 pts/msg et 100 pr le départ plus conversion! QUi peut en créer un...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Ya pas de nivo 100!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:43 pm
by Raie de mes quatre
Je c pas mais moi je prends pas de bouclier ma def sera l'attaque.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 6:22 am
by med
Hunchman801 wrote:Jamais la Pirate-Community ne s'abaissera à utiliser les créations des autres sans leur accord. C'est non seulement contraire à mon état d'esprit mais aussi à la loi

. De plus, je préfère largement mes créations.
Ensuite, sachez que le Bad Rayman de la Pirate-Community est de loin le plus beau de tous (et pourtant, pas difficile à faire), et que jamais on ne l'enlèvera !
Enfin, pour Ta-Ray-Zan, j'utilisera un screenshot de Peter.Parker (dont il m'a permis l'utilisation sur MSN, merci Peter

), et pour Reflux2, c'est moi qui ai fait tous les screens qui serviront à faire les nombreux avatars parmi lesquels un seul heureux élu deviendra le rang quasi-ultime

ton petit bad-rayman vas etre utilise sur la rz!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 7:51 am
by supmachin
Mais l petit bad ray est assez facile a faire, enfin dommage que certains avatars n'aient pas de fakes
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:28 am
by supmachin
Je te conseille de prendre une armure et quand meme un bouclier...
Ca peut peut ete faire rater un coup au monstre!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:41 am
by supmachin
Si il y a un niveau 100!
C'est normal qu'il y ai un nivo 100!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:42 am
by supmachin
Il te faut le mods adéquat!
Demande a Hunch moi je ne sais pas quel est le bon mod ya tellements de mods la dedans
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:42 pm
by med
ouai!
il faudrai aussi plus de choix d'avarts rt plus de niveaux!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:43 pm
by supmachin
Il y a déja assez de choix d'avatars je pense!
Sinon j'ai trouvé une image pas mal de reflux 2 qui pourrait etre transformé en avatar assez facilement!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:45 pm
by med
a bon?
bah alor montre la
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:45 pm
by supmachin
Je vais la chercher et je te la montre sur le topic des rangs ok?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:46 pm
by med
ok rendez vous au topic des rangs alor!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 3:48 pm
by supmachin
On est sur le topic des rangs voici l'image!
