Page 168 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:07 pm
by Hunchman801
Ouep, on va s'en mettre plein les poches :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:10 pm
by Raylex
Ouais 'fin toi tu t'en fiches ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:13 pm
by Him
Faut que j'en profite alors ^^ mais là j'ai un peu la tête dans le cul ^^ faudra que je fasse une pause sommeil =P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:13 pm
by Hunchman801
T'en fais pas, on va dormir aussi :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:14 pm
by Raylex
C'est vrai que c'est sympa de commencer le jour d'un record ; tu montes vite en grade ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:17 pm
by Hunchman801
Mais ça paraîtra d'autant plus long avec les grades supérieurs :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:19 pm
by Raylex
S'il est gentil j'lui donnerai quelques Tings :angel:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:23 pm
by Hunchman801
De toute façon je donnerai beaucoup de Tings après le record, et comme Vio vient plus, faudra trouver quelqu'un !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:27 pm
by Raylex
Pas capter le rapport avec Vio, j'dois être fatigué.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:29 pm
by Hunchman801
Je donnais toujours mes Tings en trop à Vio avant ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:31 pm
by Raylex
Ah oui c'est vrai ^^
Ben tu peux me les donner maintenant :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:37 pm
by Hunchman801
T'as raison, ça sera pour toi ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:40 pm
by Raylex
Tu peux rajouter que je deviens ton modo préféré :chinois:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:11 am
by Hunchman801
T'as pas le seul qui reste des fois ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:13 am
by Raylex
Cépafo, côté Français en tout cas...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:37 am
by Hunchman801
Côté anglais, on a même plein de candidats ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:40 am
by Raylex
Vous avez encore besoin d'un modo ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:56 am
by Hunchman801
Ils sont que deux, dont un super modo, on va en prendre une troisième ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:02 am
by Raylex
Oki oki ^^ Bon côté Français ça serait pas vraiment la peine vu l'activité...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:54 am
by Hecman801
Me voilà, bon, je vais essayer de poster un max de messages !