Page 169 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:30 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Surtout l'opening. Ca c'est carrément nul.
Et certains seiyū sont plus trop dans le coup (notamment celui de Kaïo)
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:31 pm
by Pirez
On va y arriver.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:31 pm
by Hunchman801
Yes, on a réussi à passer le cap !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:33 pm
by Pirez
ON VA Y ARRIVER!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:34 pm
by Hunchman801
Et BIM, 1500 !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:35 pm
by boomboleros7
Dragon Ball Kai était génial par contre : La plupart des fillers supprimés et une VF avec les mêmes comédiens, mais améliorée, j'attendais que ça !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:37 pm
by Pirez
J'approche des 1550
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:40 pm
by Hunchman801
Moins de 200 messages à poster, on va le battre easy ce record !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:42 pm
by Pirez
Tranquille Gilles cool Raoul Relax max
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:43 pm
by Hunchman801
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:44 pm
by Pirez
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bières pour tout le monde !!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:44 pm
by Toxine
Pirez wrote:YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bières pour tout le monde !!!
Merci, copain!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:45 pm
by Itooh
Wow. Je suis vraiment épaté ! xD
Je sais que chaque année on arrive à se surpasser, mais là c'était tellement tendu. Oo GG.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:45 pm
by Pirez
De rien, traître
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:45 pm
by Hunchman801
Bien ouéj les potos ! À quinze minutes de la fin !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:46 pm
by boomboleros7
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:47 pm
by Pirez
Boombo avait assez de pouvoir pour nous faire tous carburer.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:47 pm
by Romano
Merci.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:48 pm
by Pirez
Inco n'avait pas assez de pouvoir. Il a failli.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:56 pm
by Hunchman801
Plus que quatre minutes, les gars !
