Page 169 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 3:51 pm
by med
ouai elle est pas mal!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 3:52 pm
by supmachin

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 3:55 pm
by med
commen tu fait pour rajouter des personages?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 3:56 pm
by supmachin
Je les enregistre dans mes images, sur l'image noir dans paint je clique sur "éditer" puis sur "coller a partir de.." je choisis l'image et je la place ou je veux sur l'image!
Si possible j'adapte la couleur de l'image a celle du fond!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 3:58 pm
by med
ok je vais essayer!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:00 pm
by supmachin
Par contre si les images ne sont pas a la meme couleur que ton fond et qu'avec le pot de peinture tu n'arrives pas a adapter tu enlèves l'image!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:07 pm
by med
s'y est j'y sui arive!

je vais chercher l'image!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:08 pm
by supmachin
Ok montre la moi sur ce topic ( topic des rangs!)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:13 pm
by med
mince happy screen ne marche plus!!
je te l'envois par e-mail!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:14 pm
by supmachin
Ok!
Pourquoi mon image ne marche plus ya un bug c'était sur mon FTP elle doit marcher!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:16 pm
by med
tu peut me doner ton adresse e-mail?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:18 pm
by supmachin
C'est marqué en dessous de mes messages: e-mail ...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:20 pm
by med
non justement!

y as pas marque!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:21 pm
by supmachin
Pour moi c'est marqué!
Il y a www email etc...
sinan c [email protected]

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:22 pm
by med
si tu veut t'a le droi de la cacher c'est pour ca!


je te l'envois!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:23 pm
by supmachin
Ouais peut etre je vais aller voir ds mon profil bien je vais la chercher! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:34 pm
by med
eh!!!!

moi aussi ca me le fait ca la montre pas

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:40 pm
by supmachin
Moi je vois bien email en dessous de tes messages!
Hunch tu veux des nouveaux rangs?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:46 pm
by med
toi tu le vois?

en fin bref..........

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 02, 2004 4:48 pm
by supmachin
Oui, si ca se trouvce il n'y a que toi qui ne pt pas voir!