Page 169 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:05 am
by Hunchman801
Parfait, espérons que d'autres viendront aussi

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:17 am
by Raylex
Content que tu sois parmi nous ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:19 am
by Sbir'
Salut tout le monde et je vous souhaites de bons postes en ce heureux jours du record de la PC

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:21 am
by Hunchman801
Merci bien, on se fait ridiculuser par les Anglais !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 am
by Sbir'
On en reparlera à minuit ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 am
by Hunchman801
T'as raison, on n'en est même pas à la moitié !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 am
by Raylex
Aaaah, le voilà lui ^^ Alors comment ça va ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 am
by Hecman801
J'en suis qu'à 60 messages, mais j'espère poster vite.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 am
by Hunchman801
C'est un bon début, tu es là depuis longtemps ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 am
by Sbir'
Je vais bien Raylex merci ^^'
Désolé de pas poster ces temps-ci. J'ai laisse un topic "excuses" pour expliquer le pourquoi du comment, pour pas me répéter (:
Et toi comment vas-tu ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 am
by Hecman801
depuis 7 heures, mais je me suis arrête 1 heure.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:29 am
by Sbir'
Je pense qu'il y a que Hunch pour poster 24 heures d'effilé ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 am
by Hunchman801
Pas vraiment, j'ai dormi plus de 8 heures

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:33 am
by Raylex
J'en aurai été capable si je n'avais pas eu mon gros mal de crâne ce matin (à 2h du mat')

Mais maintenant je vais mieux, merci ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:33 am
by Hecman801
En tout cas, tu as préposté plein de message Hunch à ce qui parait.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 am
by Sbir'
Sans doute le trop de PC dans les yeux ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:34 am
by Hecman801
Moi je vais manger et je vais essayer de me dépêcher pour pas en louper trop.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:35 am
by Raylex
Cette année moins que l'année dernière. Il en a préposté environ 60, contre 200 l'année dernière ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:36 am
by Sbir'
Tout le monde mange ou quoi ? xD
Hunch est déjà partit prendre son petit dej.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:36 am
by Hecman801
Lol on doit tous manger tard.
