Alors...
LX2I2
P.S. J'ai réussi à configurer swype pour poster en français!

Pourquoi tu dis ça?LoveMetal wrote:Et c'est du caca azerty

Ça semble vraiment épouvantable!LoveMetal wrote:Parce qu'on est obligé d'appuyé sur shift pour faire des chiffres et le point, parce qu'on est obligé d'appuyer sur Alt+Gr pour faire les accolades et les crochets, et parce que c'est pas standard.
Code: Select all
#include <stdio.h>
const char * msg = "TC";
int main(void) {
printf("%d%d\n", 'Z' - *msg+1, *(msg+1)+1 - 'A');
return 0;
}Code: Select all
#include <stdio.h>
const char * msg = "TE";
int main(void) {
printf("%d%d\n", 'Z' - *msg+1, *(msg+1)+1 - 'A');
return 0;
}
En parlant de code j'en ai trouvé un pour Rayman designer.LoveMetal wrote:Ouais mais on en était à 75.
C'est pas grave, je poursuis avec la technique d'inco:
#include <stdio.h> const char * msg = "TE"; int main(void) { printf("%d%d\n", 'Z' - *msg+1, *(msg+1)+1 - 'A'); return 0; }
œdef,horizontal maracas,NMP, 4 ,
/maracas/
MPL.ETA,
2 , 254,
6 , 9,
11 , 99 ,
20 , 0,0,0,
6 , 9,
11 , 99 ,
20 , 0,0,0,
6 , 9,
11 , 99 ,
20 , 0,0,0,
6 , 9,
33 , 255,
450,320,
0, 4 ,
56,128,16,
1,1,1,
86 ,0, 8 ,
Ben j'avais rien compris au topic aussiLoveMetal wrote:Mec le rapport avec le topic ? x)
T'aurais pu au moins poster un code qui écrit le nombre de la bombe!
![]()

Mmm, le nombre 76 a pourtant été posté par PlumGMK, suivi d'un TB par incognito qui avait l'air de faire partie du compte, puis un bout de code de toi-même juste après.LoveMetal wrote:Ouais mais on en était à 75![]()

LoveMetal wrote:Au temps pour moi, t'avais tout bon c'était juste inco qui avait posté 72 avec son TB ^^
On va dire que rien ne s'est passé. Ou sinon c'est sanction. Non mais t'es qui pour remettre en cause ma parole. Sérieux. Merde.
![]()
(79)