Page 169 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri May 11, 2018 4:31 pm
by Birds858
Rayman 3 ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Fri May 11, 2018 4:44 pm
by PluMGMK
Non, ça c'est sorti un peu avant BG&E. :bad:

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 13, 2018 5:49 pm
by LoveMetal
Rayman contre les lapins crétins ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 13, 2018 8:27 pm
by PluMGMK
Oui ! Le fichier s'appelle jade_enr.exe, parce que ça utilise le moteur Jade, qui porte le nom de la protagoniste de BG&E !

3 points : boomboleros7
1 point : Harpic fraîcheur, Ray502, LoveMetal

Question 7 : D'après la connaissance du monde de Rayman 2, combien de lums bleus reçoit-on à sa naissance ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 13, 2018 8:32 pm
by Birds858
Un seul lum bleus.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Sun May 13, 2018 10:21 pm
by PluMGMK
Un seul lums bleu, tu veux écrire ! :bad: Mais oui, ces S ont provoqué la confusion chez les traducteurs en anglais aussi, qui ont écrit un texte qui suggère que l'on reçoit plusieurs lums. :tssk:

3 points : boomboleros7
1 point : Harpic fraîcheur, Ray502, LoveMetal, Birds858

Question 8 : Quelle version de Rayman 3 contient un Hallebaffier supplémentaire au début de la troisième section du Concile des Fées ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 14, 2018 12:46 am
by Ray502
GameCube?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 14, 2018 1:06 am
by PluMGMK
Non.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 14, 2018 3:01 pm
by Birds858
La version Xbox ? Je me rappelle pas d’en avoir vus un dans le début de la troisième section dans la version PS2 et GameCube.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon May 14, 2018 8:12 pm
by PluMGMK
Non. Je précise que cette version est spécifique à une région ainsi qu'une plate-forme !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Jun 18, 2018 8:21 pm
by Ray502
Pouvons-nous répondre à nouveau?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Mon Jun 18, 2018 8:43 pm
by PluMGMK
Bordel, j'avais complètement oublié que ceci existait ! :oops2:

Bien sûr, on peut répondre encore.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 6:24 pm
by Ray502
Xbox (PAL)?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 7:24 pm
by PluMGMK
Non, c'est en fait la version russe sur PC, ce que Ray saurait s'il regardait les streams de Cut. :bad:

3 points : boomboleros7
1 point : Harpic fraîcheur, Ray502, LoveMetal, Birds858

Question 8a : Quelles façons y a-t-il de vaincre les Jamboombeurs ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 7:32 pm
by Ray502
Rayman doit se servir de la Cyclotorgnole pour faire tournoyer leurs échasses, de façon à ce qu'elles se brisent. Si les Jamboombeurs tombent dans l'eau, ils essayent désespérément de rester à la surface, avant de couler à pic. S'ils tombent sur le sol, ils continuent le combat.

Il a la possibilité de les faire tomber de leurs échasses en se plaçant sous ces dernières, pour qu'ils se les détruisent mutuellement avec les fioles de jus de prune qu'ils lancent.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 8:53 pm
by PluMGMK
Suspicieusement bien écrit Ray. :mefiant:

3 points : boomboleros7
2 points : Ray502
1 point : Harpic fraîcheur, LoveMetal, Birds858

Question 9 : Que fait Barbe-Tranchante au Pirate Lunette après avoir appris que Rayman a chacun des quatre masques ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 8:56 pm
by Birds858
Il le condamne de le jeter dans la lave à fusion après avoir préparé son Grolgoth.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 9:23 pm
by PluMGMK
C'est ça !

3 points : boomboleros7
2 points : Ray502, Birds858
1 point : Harpic fraîcheur, LoveMetal

Question 10 : Quelle est la première section de niveau de la série où on peut mourir ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 10:09 pm
by Birds858
Le Lagon de l'Angoisse.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue Jun 19, 2018 10:45 pm
by PluMGMK
Non, ça c'est un niveau, j'ai demandé une section. Et en tout cas c'est pas la bonne réponse…