Page 170 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:57 pm
by Toxine
C'est qui Mr Skelta ??
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:58 pm
by Pirez
Encore à fond!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 10:59 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Boombo avait assez de pouvoir pour nous faire tous carburer.
En voici encore pour vous récompenser !

POUVOIR !!!!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:01 pm
by Itooh
\o/
J'ai pu voir le message
« Jusqu'à la fin du record ». 
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:01 pm
by Hunchman801
Haha, moi aussi !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:02 pm
by Itooh
Ce serait plus le record s'il n'y avait pas ce salut énigmatique. :3
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:05 pm
by Hunchman801
Bon, je vais voir si mon chat veut bien de ses médocs.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:07 pm
by Pirez
Je vais cajoler les miens.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 11:22 pm
by Hunchman801
Non, ben ça sera pour demain matin j'imagine.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 09, 2015 3:34 am
by LoveMetal
Je vais me coucher rtbjev pense sue jvaisbe jpense pz dormie.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 09, 2015 9:51 am
by Pirez
Ouch...
De toute évidence, t'as bien mangé, mais surtout t'as bien bu...
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 09, 2015 10:05 am
by Harpic fraîcheur
ToxineXY wrote:C'est qui Mr Skelta ??
Voilà ce qui répond à ta question :

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 09, 2015 4:09 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Je vais me coucher rtbjev pense sue jvaisbe jpense pz dormie.
Dure life.
thank mr skeltal
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Aug 09, 2015 4:10 pm
by Harpic fraîcheur
Ouais, thank mr skeltal

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 6:41 pm
by Eparcyl
Vous connaissez Spotify?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 6:56 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Je vais me coucher rtbjev pense sue jvaisbe jpense pz dormie.
Pétaudière.

Il avait un sacré coup dans le pif.
BestXIII wrote:Vous connaissez Spotify?
Négatif.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 6:58 pm
by Eparcyl
Si tu sait pas inco je veut bien te le dire.
Spotify est une application pour écouter de la musique c'est mieux que youtube.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 7:09 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je connais mais je l'ai désinstallé, YouTube me suffit !
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 7:11 pm
by incognito
Moi je me contente de mp3 skull, mp3 olymp ou mp3 eye.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 13, 2015 7:15 pm
by Eparcyl
le mp3 c'est pourri niveau qualité.