Page 170 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:51 pm
by Raie de mes quatre
Pouvez vous ralentir je me sens perdu...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:52 pm
by supmachin
Ben si tu es perdu pàk tru as réussi a poster?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
Hier chuis pas venu (concours de chant!

) et puis ben la je re et vs avez poster énormément!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:59 pm
by supmachin
Oui on peut dire ca comme ca!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:59 pm
by med
et ouai!
en 2 jours j'ai grimpe de 2 niv!!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 4:59 pm
by Raie de mes quatre
Or j'ai perdu le fil!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:01 pm
by med
bah la t'est la alor tu le ratrape le fil

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
oui et je change dans 40 msgs je crois!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:06 pm
by med
moi de toute facon je croi pas monter d'un niveau avant demain!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais toi c aux 500! Moi c aux + que 1000!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:08 pm
by med
40 messages en un jour c'est faisable!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:08 pm
by supmachin
Non il te reste environ 1500 tings donc ca fait + de 300 msg!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
100 aussi c'Est ce que je fait normalement!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:09 pm
by supmachin
Bien tu devrais y etre arrivé dans moins de 4jours
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:11 pm
by med
et toi super dans moin de 2 jours!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:12 pm
by supmachin
Non je dois changer de rang passer a Hunchman1000 sauf si ya update des rangs je passe a razoff
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Hunch1000 est laid saute le!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:13 pm
by supmachin
Non il est pas si laid et puis si c'est dans 2 jours après il ne restera pas bcp de temps avant que je change d'avatar
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:14 pm
by med
moi je sui aux docteur et je sui pas conten!
j'aimerai bien le nouvelle avart du knaaren!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 02, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Ben tu va lavoir je crois à roméo mais le dic est pas si pire!