Page 170 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:38 am
by Sbir'
J'ai fais nuit blanche remarque...
J'en suis à mon 3eme ptit dej xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:42 am
by Hecman801
4 ème maintenant
Bon j'attends toujours JAmi.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Sbir'
Tu as pas son MSN ou son tel ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Célizée
Nan moi je me suis dit que si je venais ce matin à 0h00, je ne dormirais pas
Enfin bref, me voilà ! Et mais comment vous faites pour manger autant ? xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:44 am
by Raylex
J'ai son MSN mais l'est pas co

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Hecman801
Moi aussi, je ne l'ai eu que hier soir, il m'a dit qu'il ferait un effort pour venir.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Sbir'
Raylex
Le boulet....
Célizée
Je sais pas je suis un estomac sur pâte je pense ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Raylex
C'est ATN aussi qui adore les records

Mais je ne sais pas où il est

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:47 am
by Sbir'
DTC
Dsl je devais la faire ^^' (j'ai honte)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Raylex
Sans rancune, j'aurai fait pareil

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Célizée
Moi je dis que y'a pas à avoir honte
C'est trois jolies lettre DTC

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:52 am
by Sbir'
On ce comprend

Dsl je vais vous laisser une petite demi heure (:
je vais au plus vite

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:54 am
by Raylex
On compte sur toi pour nous revenir vite

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:57 am
by Célizée
Une demie-heure de perdue de trop =O
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:59 am
by Hecman801
J'approche de mon 100 ème message aujourd'hui.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:59 am
by Raylex
J'approche de mes 300

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 am
by Hecman801
Hunch en est à combien déjà ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 am
by Raylex
J'en sais rien, mais sûrement plus que moi ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 am
by Hecman801
C'était pas 600 ou 700 ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:08 am
by Célizée
Moi j'approche à rien du tout... C'est mon 23 message...