Page 170 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:38 am
by Sbir'
J'ai fais nuit blanche remarque...
J'en suis à mon 3eme ptit dej xD

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:42 am
by Hecman801
4 ème maintenant :mrgreen:
Bon j'attends toujours JAmi. :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Sbir'
Tu as pas son MSN ou son tel ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:43 am
by Célizée
Nan moi je me suis dit que si je venais ce matin à 0h00, je ne dormirais pas :winkgrin:
Enfin bref, me voilà ! Et mais comment vous faites pour manger autant ? xD

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:44 am
by Raylex
J'ai son MSN mais l'est pas co :(

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Hecman801
Moi aussi, je ne l'ai eu que hier soir, il m'a dit qu'il ferait un effort pour venir.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Sbir'
Raylex
Le boulet....

Célizée
Je sais pas je suis un estomac sur pâte je pense ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:45 am
by Raylex
C'est ATN aussi qui adore les records :o Mais je ne sais pas où il est :(

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:47 am
by Sbir'
DTC
Dsl je devais la faire ^^' (j'ai honte)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Raylex
Sans rancune, j'aurai fait pareil :up:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:51 am
by Célizée
Moi je dis que y'a pas à avoir honte :proud:
C'est trois jolies lettre DTC :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:52 am
by Sbir'
On ce comprend :D
Dsl je vais vous laisser une petite demi heure (:
je vais au plus vite ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:54 am
by Raylex
On compte sur toi pour nous revenir vite ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:57 am
by Célizée
Une demie-heure de perdue de trop =O

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:59 am
by Hecman801
J'approche de mon 100 ème message aujourd'hui. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:59 am
by Raylex
J'approche de mes 300 :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 am
by Hecman801
Hunch en est à combien déjà ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 am
by Raylex
J'en sais rien, mais sûrement plus que moi ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:06 am
by Hecman801
C'était pas 600 ou 700 ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:08 am
by Célizée
Moi j'approche à rien du tout... C'est mon 23 message...