Page 18 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat Oct 07, 2006 4:00 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Je n'ai plus de forfait, et je te rappellerai que c'est justement au téléphone que je t'ai dit que DesLife était corn, et d'ailleurs vu ce que tu as dit, ça m'étonne que tu aies oublié :lol:
Ouah on parle de moi au téléphone ? O_o La classe le corniaud ! :mrgreen:

Après avoir relu ce topic, j'en déduis que malgré que je sois un être incompréhensible et incompris, il n'y avait aucune volonté d'être insultant, c'est juste ainsi que vous avez mal compris mes posts, et j'en suis désolé...

Quoi vous vous en foutez ? Je fais mes excuses (un an et demi après^^) et vous allez me reprocher un tout petit déterrage de topic de rien du tout ? :(

Bon allez lynchez-moi^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat Oct 07, 2006 8:57 pm
by The Tommyknocker
Prends le déterrage comme une résurrection et fort de ton autosatisfaction, répands la vertu.

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon Oct 09, 2006 6:35 pm
by Allah Allix
Tais-toi donc...