Page 18 of 236
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat May 10, 2014 7:56 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:incognito wrote:+ Est costaud
Tu nous diras combien tu lèves au développé-couché incogistaud !

Désolé, il est vrai que j"ai mal utilisé mes mots. Je voulais dire robuste.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat May 10, 2014 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Hunchman801 wrote:incognito wrote:+ Est costaud
Tu nous diras combien tu lèves au développé-couché incogistaud !

Désolé, il est vrai que j"ai mal utilisé mes mots. Je voulais dire robuste.
Ben alors édite ton message

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat May 10, 2014 8:14 pm
by incognito
Non !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat May 10, 2014 8:16 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Non !
Bon je vois que tu tiens vraiment à tes vieux messages toi

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat May 10, 2014 8:22 pm
by incognito
Ça te défrise ?!
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 3:58 pm
by PluMGMK
+ Il y aura une élection demain et ce sera ma première fois à voter.
- Je ne sais pas pour qui je devrais voter. Normalement je ferais des récherches mais les examens s'approchent donc je n'en prends pas la peine.
- J'en ai marre des partis politiques.
+ Je ne dois plus écouter les politiciens à la télé ni à la radio car on n'est pas permis de diffuser les messages politiques depuis 14h aujourd'hui.
- Ils peuvent toujours arriver à ma porte et essayer de me convaincre à voter pour eux.
- Je suis vraiment confus.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:01 pm
by Harpic fraîcheur
+A enfin réussi à sauvegardé les événements ajouté dans mes maps RD (Merci Plum !

)
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:19 pm
by PluMGMK
+ De rien.
+ C'est bon de me rappeler les choses que j'ai faites avec Rayman Designer une fois.
- Ubisoft aurait dû faire un éditeur pour Rayman 2!
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:26 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:+ De rien.
+ C'est bon de me rappeler les choses que j'ai faites avec Rayman Designer une fois.
- Ubisoft aurait dû faire un éditeur pour Rayman 2!
+Pense que si l'ont trouvent quelques génie on pourrait en faire un
+Peut être des rosbifs ?
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:34 pm
by MLII
+ j'ai appris cette sentence en français
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:43 pm
by PluMGMK
- Je crois que MLII voulait dire "phrase" au lieu de "sentence".
- On a essayé de comprendre les fichiers des niveaux de Rayman 2 sur le forum anglais, mais on n'a pas pu faire beaucoup.
+ Peut-être quand je serai plus libre dans quelques semaines je pourrai les regarder encore.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 4:49 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:- Je crois que MLII voulait dire "phrase" au lieu de "sentence".
- On a essayé de comprendre les fichiers des niveaux de Rayman 2 sur le forum anglais, mais on n'a pas pu faire beaucoup.
+ Peut-être quand je serai plus libre dans quelques semaines je pourrai les regarder encore.
+Pense que l'on pourrait faire une équipe pour développé un hack pour créer de nouveau niveau dans le jeu !
+Se demande se qu'on aurait pu faire avec !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 5:54 pm
by MLII
PluMGMK wrote:- Je crois que MLII voulait dire "phrase" au lieu de "sentence".
- On a essayé de comprendre les fichiers des niveaux de Rayman 2 sur le forum anglais, mais on n'a pas pu faire beaucoup.
+ Peut-être quand je serai plus libre dans quelques semaines je pourrai les regarder encore.
( J'ai pensé "sentence" était un mot global )
( "phrase" , puis )
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 6:08 pm
by PluMGMK
MLII wrote:PluMGMK wrote:- Je crois que MLII voulait dire "phrase" au lieu de "sentence".
- On a essayé de comprendre les fichiers des niveaux de Rayman 2 sur le forum anglais, mais on n'a pas pu faire beaucoup.
+ Peut-être quand je serai plus libre dans quelques semaines je pourrai les regarder encore.
( J'ai pensé
que "sentence" était un mot global )
( "phrase" ,
puis comme ça )
En plus, ce serait peut-être plus agréable à utiliser l'imparfait:
Je pensais que "sentence" était un mot global
+ Je fais la même chose que DesLife faisait avec moi il y a quelques ans…
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 6:11 pm
by Harpic fraîcheur
-A oublié de faire dessin de Razoff
-A déjà audacity sur son ordi mais cherche son raccourci...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 6:48 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:
En plus, ce serait peut-être plus agréable
d'utiliser l'imparfait:
Je pensais que "sentence" était un mot global
+ Je fais la même chose que DesLife faisait avec moi il y a quelques
années…
+ T'es sur la bonne voie !

+ Ce soir je me mate Django
+ L'activité à l'air d'être repartie !
+ Je suis modo !
+ La mienne est plus grosse que la votre.
- Il n'y a personne pour jouer à AoE 2 HD en ligne !
- A un gros problème de programmation, une segfault en plus, et sur un projet assez ambitieux en C...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 6:52 pm
by PluMGMK
- Je pensais que j'avais fait des erreurs et que quelqu'un d'autre les corrigerait.
+ J'ai lu beaucoup de dépliants des politiciens et je ne suis pas aussi confus que j'étais, en ce qui concerne l'élection.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 7:01 pm
by LoveMetal
+ J'aimerais bien avoir tes opinions politiques ou le parti pour qui tu voterais (en angleterre ou aux us, en irlande je les connais pas ^^) !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:- Je pensais que j'avais fait des erreurs et que quelqu'un d'autre les corrigerait.
+ J'ai lu beaucoup de dépliants des politiciens et je ne suis pas aussi confus que j'étais, en ce qui concerne l'élection.
Tu vas voté pour qu'elle parti ?
+Je suis super content que Plum m'ai aidé pour les trucs de RD

-On peut pas enregistrer les musiques en TRA sur audacity.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu May 22, 2014 7:21 pm
by incognito
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ je suis passé de white hat à black hat
