Page 18 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:17 pm
by Miss_Ceres
parfois ça fait du bien :mrgreen: mais bon faut le faire au bon moment :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:17 pm
by supmachin
Ouais si jmétais po,rtenu jsais ppo cki maoré fi:!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:19 pm
by Miss_Ceres
euh sans doute qq chsoe de pas très agréable :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:21 pm
by supmachin
Oui et en plsu elel était djo po cotnent la prof......

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
moa dans ce k de figure je m'écrase :mrgren:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 29, 2003 4:28 pm
by supmachin
ouais c sur mi moa j'ai encofe eu un turc :ouin:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Sep 29, 2003 10:30 pm
by Miss_Ceres
arf ah oue?: ? c passé koa?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Sep 30, 2003 4:21 pm
by supmachin
j'ia eu encore uen punition la c vraiment injuste:

yavi des gars qui étaient derrière des sortes de pions ( le new mot est torp logn ji la flem) eh ben ils les encerclaient comlme ca après trankil jpass et hop ils mpoiussent lpion voit kmoi et paf.....

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Sep 30, 2003 8:38 pm
by Miss_Ceres
hum sympa.... :? une raison de plus pr po avoir envie d'être à ton bahut :oops:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:47 am
by supmachin
t'as bien raiosdn!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 01, 2003 2:22 pm
by Miss_Ceres
Fin ban moa en tt k je quitterais mn établissement pr rien au monde :mrgreen: c pas our rienq ue j suis depus 11 ans ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 01, 2003 3:13 pm
by supmachin
ouais il eqst bien?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:18 pm
by Miss_Ceres
oue l'est super bien :mrgreen: et pis c sympa tu vois d'être dans un endroit où tu connais tout le monde ;) comme ça tu te perds po et tout... et tu te sens bien dans ta classe en toutes circonstances ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:26 pm
by supmachin
ouais sof qd ya 20new qui dé&barquent et foutent la [cdensuré

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:12 pm
by Miss_Ceres
ben mon lycée est très sélectif donc y'a p'tetr une quizaine de nouveaux dans tout le niveau pas plus ;) pr y entrer c quand même super cho...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:41 pm
by Nikkoss
té dans un bahut cho sup ?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:54 pm
by Miss_Ceres
ben en ft c po tt à ft ça c juste que bon voilà koa... c po le bahut où je voudrais être

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:56 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:ben en ft c po tt à ft ça c juste que bon voilà koa... c po le bahut où je voudrais être
mouai je compren. moi mon bahut est plutot cool ya peu de racaille et je les connai un peu donc ca va

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 03, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
ben au centre de paris tu peux aps dire que les cailles soient de VRAIES cailles :mrgreen: donc ça va c trankil :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Oct 03, 2003 5:06 pm
by Nikkoss
ouai c vrai y son dans la banlieu les vraies cailles.
moi ya une petite cité a coté de mon bahut et ils sortent de la tous. :roll: :lol: :P