Page 18 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:17 pm
by Miss_Ceres
parfois ça fait du bien

mais bon faut le faire au bon moment

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:17 pm
by supmachin
Ouais si jmétais po,rtenu jsais ppo cki maoré fi:!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:19 pm
by Miss_Ceres
euh sans doute qq chsoe de pas très agréable

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:21 pm
by supmachin
Oui et en plsu elel était djo po cotnent la prof......
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 28, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
moa dans ce k de figure je m'écrase :mrgren:
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 29, 2003 4:28 pm
by supmachin
ouais c sur mi moa j'ai encofe eu un turc

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 29, 2003 10:30 pm
by Miss_Ceres
arf ah oue?: ? c passé koa?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Sep 30, 2003 4:21 pm
by supmachin
j'ia eu encore uen punition la c vraiment injuste:
yavi des gars qui étaient derrière des sortes de pions ( le new mot est torp logn ji la flem) eh ben ils les encerclaient comlme ca après trankil jpass et hop ils mpoiussent lpion voit kmoi et paf.....
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Sep 30, 2003 8:38 pm
by Miss_Ceres
hum sympa....

une raison de plus pr po avoir envie d'être à ton bahut

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:47 am
by supmachin
t'as bien raiosdn!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 01, 2003 2:22 pm
by Miss_Ceres
Fin ban moa en tt k je quitterais mn établissement pr rien au monde

c pas our rienq ue j suis depus 11 ans

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 01, 2003 3:13 pm
by supmachin
ouais il eqst bien?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Oct 01, 2003 7:18 pm
by Miss_Ceres
oue l'est super bien

et pis c sympa tu vois d'être dans un endroit où tu connais tout le monde

comme ça tu te perds po et tout... et tu te sens bien dans ta classe en toutes circonstances

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 02, 2003 3:26 pm
by supmachin
ouais sof qd ya 20new qui dé&barquent et foutent la [cdensuré
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Oct 02, 2003 4:12 pm
by Miss_Ceres
ben mon lycée est très sélectif donc y'a p'tetr une quizaine de nouveaux dans tout le niveau pas plus

pr y entrer c quand même super cho...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 03, 2003 4:41 pm
by Nikkoss
té dans un bahut cho sup ?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 03, 2003 4:54 pm
by Miss_Ceres
ben en ft c po tt à ft ça c juste que bon voilà koa... c po le bahut où je voudrais être
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 03, 2003 4:56 pm
by Nikkoss
miss_ceres_online wrote:ben en ft c po tt à ft ça c juste que bon voilà koa... c po le bahut où je voudrais être
mouai je compren. moi mon bahut est plutot cool ya peu de racaille et je les connai un peu donc ca va
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 03, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
ben au centre de paris tu peux aps dire que les cailles soient de VRAIES cailles

donc ça va c trankil

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Oct 03, 2003 5:06 pm
by Nikkoss
ouai c vrai y son dans la banlieu les vraies cailles.
moi ya une petite cité a coté de mon bahut et ils sortent de la tous.
