Page 18 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 8:32 pm
by Jamivincent
C'est quand pour Raylex, qu'on prépare le gâteau ? :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 8:40 pm
by Hecman801
Le 19, je crois.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 8:43 pm
by Jamivincent
Septembre ? Hic, moi j'ai trop picolé à cause des 15 ans de Megy moi... :hips:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 8:50 pm
by Hecman801
Oui, en tout cas, ça finit par un neuf.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Aug 21, 2007 3:38 pm
by Megy
C'est bien le 19 septembre puisqu'il est né juste un mois après moi^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Aug 21, 2007 4:14 pm
by Hecman801
Oui, j'ai vérifié, mais avant, il y a Yoyomane et Jeje, mais ils sont pas trop actifs... :? :cry: 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Aug 29, 2007 1:01 pm
by Jamivincent
Bon ben; mon birthday c'est le 7 janvier.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Aug 29, 2007 7:01 pm
by Hecman801
6 jours après mon inscription à la PC. :D :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:22 am
by Megy
Tiens, tu t'es inscrit le 1er janvier^^ Comme moi sur la rz ^^'

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:25 am
by Hecman801
Je m'ennuyais, le soir, alors je me suis inscrit, le premier jour on poste toujours beaucoup de messages; :mrgreen: :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:26 am
by Megy
Mon premier jour sur la pc j'ai posté une quarantaine de messages en une heure^^ Après ça s'est vite essouflé.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:33 am
by Hecman801
Moi aussi, dans le genre, je sautais dans ma maison à chaque fois que je gagnais un rang, maintenant, je me contente d'hurler sur la place... :P :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:50 am
by Megy
Bah moi je m'en fous un peu des rangs...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:51 am
by Hecman801
J'aime changer d'avatar, ça change ma personnalité.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:52 am
by Megy
2000 messages, bravo ;)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:53 am
by Hecman801
Merci, j'avais pas, et toi, 900 pile !!! :D :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:54 am
by Megy
0.76 messages/jour... Grâce à mes périodes d'inactivité^^ Quant à toi, plus de 8... :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 9:55 am
by Hecman801
Le premier jour, c'était 54, après, 20, maintenant, 8... :lol: :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 10:24 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Moi aussi, dans le genre, je sautais dans ma maison à chaque fois que je gagnais un rang, maintenant, je me contente d'hurler sur la place... :P :lol:
Il m'envoyait même des e-mails sur ça :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Aug 30, 2007 10:28 am
by Hecman801
Ah bon ?
C'était pas des e-mails, c'était MSN. :| :paranormal: