Page 18 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 10:15 am
by Miss_Ceres
Parce que t'appelles ça de l'activité ?

Le niveau baisse sérieusement tout à coup.

Enfin, mieux vaut sans doute voler au ras des pâquerettes que ne pas voler du tout

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:14 pm
by Hunchman801
Non, je parlais d'une hypothétique activité, pas des quelques messages postés hier

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:15 pm
by Miss_Ceres
Oui, mais en parlant de Gunch tu sous entendais que c'est grâce à lui que le forum serait actif

à moins que tu n'attendes de lui une quelconque baston

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:45 pm
by Hunchman801
Non, je sous-entendais que lui puisse être actif

De là à rendre tout le forum actif, c'est autre chose

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:48 pm
by Miss_Ceres
Mouais, il faudrait qu'il arrive à être actif sans faire une hécatombe parmi les autres membres...

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:59 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'on a eu des périodes d'activité où la qualité n'avait pas une place prédominante. Néanmoins ce temps est révolu depuis bien longtemps

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 3:01 pm
by Miss_Ceres
Je ne parlais pas de qualité mais tu n'as pas tort, loin de là ! Je me demandais si Gunchman n'allait pas agresser tous les membres les uns après les autres pendant ses mauvais jours, créant ainsi une fuite généralisée

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 21, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
Ah, je me disais bien que ton expression était bizarre

J'avais pas pensé à ça -_- Boah, Gunchman trouvera bien des durs à cuire qui animeront le forum avec lui

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 8:56 am
by Miss_Ceres
J'ai bien peur qu'il tombe sur plus dur que lui

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:41 am
by Hunchman801
L'avenir nous le dira

Mais en effet, il y a des personnes à qui il ne vaut mieux pas s'attaquer.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:48 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, je compte sur toi pour sévir ! Pas trop de favoritisme

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:53 pm
by Hunchman801
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:57 pm
by Miss_Ceres
Et comme tu es méchant, tu vas te cacher dans les jupes de... Romano

qui avec son mètre 90 et quelques devrait pouvoir te protéger correctement ma foi

C'est en tout cas ce qu'il m'a donné comme chiffre pour sa taille, est-ce vrai ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:04 pm
by Hunchman801
Pas besoin de Romano ^^
Et oui, je peux te garantir qu'il les fait, lui c'est pas une demie-portion ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:11 pm
by Miss_Ceres
Moi qui trouvais déjà yoda grand... Tu t'entoures beaucoup de gens plus grands que toi, tu comptes sur eux pour te protéger ?

En même temps, il n'est pas difficile d'être plus grand que toi...

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:15 pm
by Hunchman801
Il semble que tu fasses une légère confusion entre la taille et la force

Je ne m'entoure pas de grands gringalets, et puis à la rigueur j'ai besoin de personne pour me défendre ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:18 pm
by Miss_Ceres
Excuse-moi, mais perso j'y réfléchis à deux fois avant de m'attaquer aux grandes asperges, surtout qu'avec leurs grandes jambes ils courent deux fois plus vite que moi

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:21 pm
by Hunchman801
C'est vrai, j'ai du mal à leur régler leur compte, ils s'enfuient en me voyant et certains courent trop vite

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:29 pm
by Miss_Ceres
Il faudrait songer à te procurer des échasses dans ce cas

en t'entraînant un peu tu devrais pouvoir accomplir le tour de force de courir plus vite qu'eux

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 22, 2005 10:36 pm
by Hunchman801
La satisfaction de me voir craint et respecté me suffit
