Page 18 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 10:15 am
by Miss_Ceres
Parce que t'appelles ça de l'activité ? :P Le niveau baisse sérieusement tout à coup. :P Enfin, mieux vaut sans doute voler au ras des pâquerettes que ne pas voler du tout :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:14 pm
by Hunchman801
Non, je parlais d'une hypothétique activité, pas des quelques messages postés hier :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:15 pm
by Miss_Ceres
Oui, mais en parlant de Gunch tu sous entendais que c'est grâce à lui que le forum serait actif :P à moins que tu n'attendes de lui une quelconque baston :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:45 pm
by Hunchman801
Non, je sous-entendais que lui puisse être actif :P De là à rendre tout le forum actif, c'est autre chose :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:48 pm
by Miss_Ceres
Mouais, il faudrait qu'il arrive à être actif sans faire une hécatombe parmi les autres membres... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 2:59 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'on a eu des périodes d'activité où la qualité n'avait pas une place prédominante. Néanmoins ce temps est révolu depuis bien longtemps :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 3:01 pm
by Miss_Ceres
Je ne parlais pas de qualité mais tu n'as pas tort, loin de là ! Je me demandais si Gunchman n'allait pas agresser tous les membres les uns après les autres pendant ses mauvais jours, créant ainsi une fuite généralisée :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 21, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
Ah, je me disais bien que ton expression était bizarre :lol: J'avais pas pensé à ça -_- Boah, Gunchman trouvera bien des durs à cuire qui animeront le forum avec lui :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 8:56 am
by Miss_Ceres
J'ai bien peur qu'il tombe sur plus dur que lui :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:41 am
by Hunchman801
L'avenir nous le dira :P Mais en effet, il y a des personnes à qui il ne vaut mieux pas s'attaquer.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:48 pm
by Miss_Ceres
De toute façon, je compte sur toi pour sévir ! Pas trop de favoritisme :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:53 pm
by Hunchman801
Ah oui, évidemment :mrgreen: Geoffroy, tu es... euh... méchant :lol: :mrgreen: :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:57 pm
by Miss_Ceres
Et comme tu es méchant, tu vas te cacher dans les jupes de... Romano :mrgreen: qui avec son mètre 90 et quelques devrait pouvoir te protéger correctement ma foi :lol:
C'est en tout cas ce qu'il m'a donné comme chiffre pour sa taille, est-ce vrai ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:04 pm
by Hunchman801
Pas besoin de Romano ^^
Et oui, je peux te garantir qu'il les fait, lui c'est pas une demie-portion ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:11 pm
by Miss_Ceres
Moi qui trouvais déjà yoda grand... Tu t'entoures beaucoup de gens plus grands que toi, tu comptes sur eux pour te protéger ? :P En même temps, il n'est pas difficile d'être plus grand que toi... :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:15 pm
by Hunchman801
Il semble que tu fasses une légère confusion entre la taille et la force :P Je ne m'entoure pas de grands gringalets, et puis à la rigueur j'ai besoin de personne pour me défendre ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:18 pm
by Miss_Ceres
Excuse-moi, mais perso j'y réfléchis à deux fois avant de m'attaquer aux grandes asperges, surtout qu'avec leurs grandes jambes ils courent deux fois plus vite que moi :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:21 pm
by Hunchman801
C'est vrai, j'ai du mal à leur régler leur compte, ils s'enfuient en me voyant et certains courent trop vite :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:29 pm
by Miss_Ceres
Il faudrait songer à te procurer des échasses dans ce cas :P en t'entraînant un peu tu devrais pouvoir accomplir le tour de force de courir plus vite qu'eux :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 22, 2005 10:36 pm
by Hunchman801
La satisfaction de me voir craint et respecté me suffit 8)