Page 18 of 57
Re: RaymanBD
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:23 pm
by Miss_Ceres
MDR ! Et moi qui essayais de me retenir c'est loupé...

Allez un peu d'indulgenre il est plus jeune que toi il a le droit de faire des erreurs non?

Sache qu'en tout cas je serai impitoyable avec les tiennes...

Re: RaymanBD
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:35 pm
by Hunchman801
Évidemment, s'il est loin d'égaler les talents en dessin de RayLes et les miens en scénario, je dois franchement avouer qu'il aurait pu faire largement pire et que ça se tient globalement. Quant à la signature, je m'abstiendrai de tout commentaire, mais qui ne dit mot consent.
Re: RaymanBD
Posted: Fri Nov 26, 2004 10:57 pm
by dark-ruby
Bon, le scénario ne respecte pas trop l'univers de Rayman (même pas du tout

) sinon les dessins on un côté un peu cartoon, voilà mon avis ^^
PS : Hunch, je savais que RayLes était absente depuis un bon moment mais je me disais que tu allais sûrement prendre quelq'un d'autre pour continuer la BD... (mais je me suis trompé, desolé ^_^")
Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:50 am
by Hunchman801
Je n'ai pas l'intention de remplacer RayLes pour l'instant, j'attends encore son retour
Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:17 am
by jinzo l'anti spammeurs
Hunchman801 wrote:Évidemment, s'il est loin d'égaler les talents en dessin de RayLes et les miens en scénario, je dois franchement avouer qu'il aurait pu faire largement pire et que ça se tient globalement. Quant à la signature, je m'abstiendrai de tout commentaire, mais qui ne dit mot consent.
Euh au moins c'est pas pire que le cauchemar de Polokus que j'avais entamé

En plus : attendez de voir la page suivante ! Mais au moins : je vais plus vite que RayLes

Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 11:21 am
by Miss_Ceres
Ben le fait est qu'on a pas trop de moyen de comparer on va dire...
Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:59 pm
by Hunchman801
Moi aussi je peux travailler plus vite que RayLes, mais bon attention au résultat
Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:39 pm
by jinzo l'anti spammeurs
Inscris-toi sur mon forum. Poster en invité me rend
http://raymanyugioh.forumactif.com/index.htm
POUR LA BD, essaye mais tu vas avoir du mal

Re: RaymanBD
Posted: Sat Nov 27, 2004 4:52 pm
by Hunchman801
J'irai m'inscrire quand j'aurai le temps
PS :
JINZO TU FAIS BUGGUER LA PIRATE COMMUNITY, ATTENDS ENCORE AVANT DE REVENIR POSTER !!!
Re: RaymanBD
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:42 pm
by Sbir'
Salut tout le monde.
Je tien
s à m'ex
cuser pour l
e retard dans cette ch
èr
e Pirate, et je reviens avec une nouvelle orthographe qui va fortement réjouir
_ Hunch avec sa politique "Néo
Ort
hographial
e"

Re: RaymanBD
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:19 pm
by Hunchman801
Sbir', mettons les choses au clair. Tu as toujours été et tu es toujours le bienvenu sur la PC, et évidemment je ne te demande pas de faire des messages sans aucune faute d'orthographe, mais je te demande juste de faire attention à ce que tu postes et de relire tes messages, car c'est bien plus agréable de lire des messages comme celui que tu as posté ci-dessus (malgré ses 7 fautes

) plutôt que de déchiffrer des mélanges de texto et de dictée de cancre comme tu nous faisais avant.
Sur ce, je te souhaite un bon retour parmi nous, et je te préciserai qu'ici le sujet c'est les BD de Rayman, pas les retours
Re: RaymanBD
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:41 pm
by Comment ?
RayLes viendrait plus si j'avais un avatar du Lièvre de Mars.
Re: RaymanBD
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:49 pm
by Hunchman801
RayLes a disparu et ce n'est pas ton avatar qui la fera revenir. Quant à nous, ne dérivons pas du sujet ou sinon je vais commettre un épongicide
Re: RaymanBD
Posted: Tue Dec 28, 2004 2:30 pm
by Sbir'
Merci Hunch pour la correction.
Mais tu sais mon record personnel est de 6 fautes dans un mot de 12 lettres (c'était le dictionnaire)

Re: RaymanBD
Posted: Tue Dec 28, 2004 7:12 pm
by Hunchman801
Sbir' !!!

Pour la première fois de ta vie, tu as fait un message
sans fautes !!! Tu te rends compte ? Champagne

Bon retour au sujet je suis un méchant admin là ^^
Re: RaymanBD
Posted: Thu Jan 13, 2005 3:41 pm
by Sbir'
Merci Hunch pour la leçon

J'ai appris par coeur mes leçons de grammaire

Re: RaymanBD
Posted: Thu Jan 13, 2005 9:25 pm
by Hunchman801
Comme quoi ton cas n'était pas désespéré
Bon, dis-moi, on ferme MetalGearRayman ou pas finalement ?
Re: RaymanBD
Posted: Fri Jan 14, 2005 2:37 pm
by Sbir'
Metal Gear Rayman je vais le faire
Ça sera une partie du site Umb

Re: RaymanBD
Posted: Fri Jan 14, 2005 5:21 pm
by Hunchman801
J'ose supposer que tu as désormais les capacités en HTML pour transférer les pages de MGR dans le serveur de ton site Umb

Re: RaymanBD
Posted: Tue Jan 18, 2005 10:30 am
by Sbir'
C'est possible, mais il faut que je trouve un hébergeur et que je finisse le site Umb.
J'aborde la partie la plus délicate
Ex :
Code: Select all
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var total_erreur=0;
function Check() {
var tabc=Check.arguments; var ok=0;
var tab=" azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789_$&#@";
for (var no=0;no<tabc.length;no++) {
checksum=tabc[no];
var login=document.forms["flog"].elements["login"].value;
var password=document.forms["flog"].elements["password"].value;
var nblog=login.length;
var nbpass=password.length;
var sum=1;
var n=Math.max(nblog,nbpass)
for (var i=0;i<n;i++) {
var index1=tab.indexOf(login.substring(i,i+1))+10;
var index2=tab.indexOf(password.substring(i,i+1))+10;
sum=sum+(index1*n*(i+1))*(index2*(i+1)*(i+1));
}
if (sum==checksum) {window.location=login+".html"; ok=1; no=100;}
}
if (ok==0) {
total_erreur++;
alert("Réservé aux personnes attitrées");
if (total_erreur>2) {
alert("Dégage j'ai dit réservé aux personnes attitrées !!!");
window.location="Degage.htm";
}
}
}
function Verifie() {
Check(1160228737,36440427)
}
</SCRIPT>
Tu vois. Mais ce script il est terminé. Je l'ai pris comme exemple
