Page 18 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:18 am
by Raylex
Ah ben oui... Et ton copain là... Nicolas je crois, tu lui as parlé ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:29 am
by Lala
J'ai vu qu'on critiquait Thionville un peu plus haut..
Non mais oh :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:33 am
by Raylex
On critique un quartier qu'on aime beaucoup Cassy... :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:35 am
by Lala
Moi j'aiiiiiiiiiiiiime Thionville :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Raylex
Moi j'aime la fibre optique qu'ils sont en train de foutre un peu partout dans ma ville ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 am
by Lala
Tu sais que j'ai pensé à toi la dernière fois ! :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:01 am
by Raylex
Et en quel honneur ? :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:38 am
by Lala
On était avec Dounia au Mcdo, et on a vu qu'il y avait le Wifi gratuit et illimité ! 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:44 am
by Raylex
Ben ça roxx le MacDo ils ont tous ça maintenant ! :D

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 30, 2008 6:43 pm
by Hunchman801
Sauf que j'ai jamais vu personne avec son PC au MacDo... ah si, une fois à Paris je crois.

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jul 31, 2008 6:18 pm
by Tonio
Nous on se fait des lan au Mac Do :mrgreen: Faudra que je te montre ça Alex :hehe:

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Aug 01, 2008 12:19 am
by Hunchman801
J'avoue que j'y vais plutôt pour manger, mais bon, ça peut être une idée ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Aug 02, 2008 10:37 pm
by Raylex
Oh j'ai vu quelques travailleurs avec leur PC, mais bon la classe c'était Romain connecté en wifi avec son N95 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Aug 05, 2008 4:07 am
by Hunchman801
C'est plus facile à caser qu'un PC portable au milieu de la bouffe :P

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Aug 09, 2008 12:23 am
by Raylex
Ouais, mais nettement moins pratique tout de même ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Aug 09, 2008 9:52 pm
by Hunchman801
Il devait être bien gras après -_-

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Aug 10, 2008 1:59 pm
by Raylex
C'est pas pour ce qu'il mange de toute façon... :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Aug 12, 2008 12:38 am
by Tonio
Cépafo ! Maintenant moi je peux aussi me la paytay avec mon new N78 au Mac Do 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Aug 14, 2008 11:47 am
by Raylex
Ah ouais faudra que je le vois, d'ailleurs ! :D

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Sep 13, 2008 9:33 am
by Raylex
Bonjour à tous ! :D
Je suis heureux de vous annoncer que dimanche 12 octobre, de 23h à minuit, vous aurez l'occasion d'entendre Raylex mixer pendant 1h sur la webradio Pul's Radio dans l'émission de Flo & Zör : Totally-Trance ! :D

Soyez nombreux à venir m'écouter, j'espère que ça vous plaira !!!