Page 18 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 12:00 pm
by Sbir'
Sans doute le double à la maison

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 12:23 pm
by Hunchman801
Oui, vingt heures de MMORPG et le reste à traîner dans les bars... C'est ça la fac de droit ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 6:23 pm
by Allah Allix
Parlons des matches que nous avons en retard !
Ce week end, si Sbir' et Marutan viennent chez moi, on pourra boucler 7 matches au max, c'est la classe ça !
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 7:07 pm
by Hunchman801
Et même 8 si tu refais celui contre Jérém ! À propos, est-ce que tu peux motiver Hadrien pour combattre quelqu'un ce soir ?
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 11:00 pm
by Tonio
Rofl ! Bah il a le temps de visiter Dijon alors

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jun 11, 2008 10:46 am
by Hunchman801
C'est certain ^^ C'est joli comme ville ?
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jun 11, 2008 11:33 am
by Tonio
Oh bah disons que y'a pire mais ça va c'est sympa ^^ ! Je vous inviterai un jour pour que vous voyez IRL

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jun 11, 2008 9:02 pm
by Allah Allix
Moins que Nevers. Ce week-end, Hadrien affrontera certainement un de nos hôtes.
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 12, 2008 4:37 pm
by Tonio
Moi ce week-end je pourrais pas du tout

Je peux à partir de mardi prochain ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 13, 2008 12:30 am
by Hunchman801
Ce week-end, on va en faire un maximum, alors si vous pouvez jouer, n'hésitez pas à vous manifester ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 13, 2008 5:34 pm
by Raylex
Demain je suis pas là, et dimanche non-plus

Qui vient jouer ce soir ?

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 14, 2008 12:55 am
by Allah Allix
Ce soir, confirmation de la partie Sbir' VS Moi, le score reste le même. Et avant Martin et moi on a joué, je l'ai battu.
le
Posted: Sat Jun 14, 2008 12:46 pm
by Hunchman801
Désolé Alex, on n'a pas vu ton message

Bon, encore un match, j'ai vaincu Alix mais il m'a bien emmerdé avec ses villageois

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 14, 2008 4:39 pm
by Sbir'
On a déjà fait 4 matches ce week-end et comme Tibo va peut-être venir on peut encore en faire 8.
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 14, 2008 5:27 pm
by Hunchman801
Une mauvaise nouvelle pour notre tournoi : l'abandon d'Hadrien, qui après deux matches nous quitte

Bon, on est encore 12, mais c'est dommage quoi.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 15, 2008 5:27 pm
by Allah Allix
J'ai perdu contre Paul qui m'a volé ma stratégie puis gagné contre Tibo.
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 17, 2008 4:42 pm
by Hunchman801
On n'est qu'à 37% de tournoi, il serait peut-être judicieux de s'activer un peu

Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:37 pm
by Raylex
Boh j'ai perdu contre Alix et PH... 'fin pour le moment j'ai perdu contre tout le monde quoi

Que les autres contre qui je n'ai pas joué se fassent connaitrent pour fixer une date ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 19, 2008 5:19 pm
by Tonio
Moi aussi j'ai perdu contre tout le monde

. Et même plusieurs fois

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 20, 2008 5:59 pm
by Hunchman801
Je sais pas moi, pourquoi ne pas vous affronter vous deux ? Sinon, vous n'avez qu'à jouer contre Paul (il n'est pas là ce soir), Martin (à voir avec lui) ou Geoffroy (il doit avoir fini ses exams).