Page 18 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 10, 2008 12:00 pm
by Sbir'
Sans doute le double à la maison :mryellow:

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 10, 2008 12:23 pm
by Hunchman801
Oui, vingt heures de MMORPG et le reste à traîner dans les bars... C'est ça la fac de droit ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 10, 2008 6:23 pm
by Allah Allix
Parlons des matches que nous avons en retard ! :pascontent:
Ce week end, si Sbir' et Marutan viennent chez moi, on pourra boucler 7 matches au max, c'est la classe ça !

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 10, 2008 7:07 pm
by Hunchman801
Et même 8 si tu refais celui contre Jérém ! À propos, est-ce que tu peux motiver Hadrien pour combattre quelqu'un ce soir ?

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 10, 2008 11:00 pm
by Tonio
Rofl ! Bah il a le temps de visiter Dijon alors :oops2:

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Jun 11, 2008 10:46 am
by Hunchman801
C'est certain ^^ C'est joli comme ville ?

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Jun 11, 2008 11:33 am
by Tonio
Oh bah disons que y'a pire mais ça va c'est sympa ^^ ! Je vous inviterai un jour pour que vous voyez IRL 8)

Re: Age of Empires II

Posted: Wed Jun 11, 2008 9:02 pm
by Allah Allix
Moins que Nevers. Ce week-end, Hadrien affrontera certainement un de nos hôtes.

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Jun 12, 2008 4:37 pm
by Tonio
Moi ce week-end je pourrais pas du tout :( Je peux à partir de mardi prochain ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Jun 13, 2008 12:30 am
by Hunchman801
Ce week-end, on va en faire un maximum, alors si vous pouvez jouer, n'hésitez pas à vous manifester ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Jun 13, 2008 5:34 pm
by Raylex
Demain je suis pas là, et dimanche non-plus 8)
Qui vient jouer ce soir ? :P

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Jun 14, 2008 12:55 am
by Allah Allix
Ce soir, confirmation de la partie Sbir' VS Moi, le score reste le même. Et avant Martin et moi on a joué, je l'ai battu.

le

Posted: Sat Jun 14, 2008 12:46 pm
by Hunchman801
Désolé Alex, on n'a pas vu ton message :(
Bon, encore un match, j'ai vaincu Alix mais il m'a bien emmerdé avec ses villageois :P

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Jun 14, 2008 4:39 pm
by Sbir'
On a déjà fait 4 matches ce week-end et comme Tibo va peut-être venir on peut encore en faire 8.

Re: Age of Empires II

Posted: Sat Jun 14, 2008 5:27 pm
by Hunchman801
Une mauvaise nouvelle pour notre tournoi : l'abandon d'Hadrien, qui après deux matches nous quitte :( Bon, on est encore 12, mais c'est dommage quoi.

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 15, 2008 5:27 pm
by Allah Allix
J'ai perdu contre Paul qui m'a volé ma stratégie puis gagné contre Tibo.

Re: Age of Empires II

Posted: Tue Jun 17, 2008 4:42 pm
by Hunchman801
On n'est qu'à 37% de tournoi, il serait peut-être judicieux de s'activer un peu :|

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Jun 19, 2008 3:37 pm
by Raylex
Boh j'ai perdu contre Alix et PH... 'fin pour le moment j'ai perdu contre tout le monde quoi :D
Que les autres contre qui je n'ai pas joué se fassent connaitrent pour fixer une date ^^

Re: Age of Empires II

Posted: Thu Jun 19, 2008 5:19 pm
by Tonio
Moi aussi j'ai perdu contre tout le monde :yeah:. Et même plusieurs fois :oops2:

Re: Age of Empires II

Posted: Fri Jun 20, 2008 5:59 pm
by Hunchman801
Je sais pas moi, pourquoi ne pas vous affronter vous deux ? Sinon, vous n'avez qu'à jouer contre Paul (il n'est pas là ce soir), Martin (à voir avec lui) ou Geoffroy (il doit avoir fini ses exams).