Please, stop the Rabbid invasion!

Pour les discussions sur la série Rayman.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640252

Re: Please, stop the Rabbid invasion!

Post by Hunchman801 »

Boah, ça à la rigueur on s'en bat les couilles avec un essore-salade, qu'ils se fassent des thunes avec leur franchise tant mieux mais s'ils pouvaient commencer à développer un jeu Rayman digne de ce nom d'ici la prochaine décennie, j'avoue que ça ne serait pas pour nous déplaire.
Bienvenue en passant, tu peux te présenter ici si tu veux ;)
elonia73
Purple Lum
Tings: 130

Post by elonia73 »

A propos j ai une super bonne nouvelle à vous annoncer :D : j' ai appris que dans quelques années nous auront un VRAI rayman plate forme je l ai vu sur une video et egalement des information sur le prochain rayman qui sortira: en fait notre cher Rayman tombera amoureux d' une personne (Ly peut etre) mais Ancel prevoit que à la fin leur amour finiras très mal.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Euh, c'est moi ou c'est pas plutôt des news de RRR au temps où on s'attendait encore à un Rayman 4 ?
Raygirl13
Electoon
Tings: 0

Post by Raygirl13 »

elonia73 wrote:A propos j ai une super bonne nouvelle à vous annoncer :D : j' ai appris que dans quelques années nous auront un VRAI rayman plate forme je l ai vu sur une video et egalement des information sur le prochain rayman qui sortira: en fait notre cher Rayman tombera amoureux d' une personne (Ly peut etre) mais Ancel prevoit que à la fin leur amour finiras très mal.
Et...où as vu tu ça, s'il te plaît? Je veudrai le savoir. ^_^ Tu as le link de la video? Est-il nouveau ou pas? (Pardonne-moi pour toutes ces questions). :winkgrin:
elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

J' ai vu ça sur www.raymanzone.com au forum en fouillant dans les divers sujets.
Raygirl13
Electoon

Post by Raygirl13 »

Je vois... et tu as le link, s'il te plaît? ^_^ J'irai plus rapide comme ça.
elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

désolé d' avoir mis les même liens mais le premier ne marche pas.
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Ca prouve que si on leur montre que nous attendons un vrai Rayman, ils vont peut être le réaliser.
elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

Peut etre mais ils ont dit dans quelques années on aura un vrai Rayman, on a plus qu' a prendre notre mal en patience.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

M'en fiche, j'suis pas là l'année prochaine :mrgreen: Sinon il y a quelques Ubi|Arts qui ont l'air sympatique :o
elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

En trainant sur www.raymanzone.com; j' ai regardé un nouveaux topic parlant du nouveaux et je me suis permis de le copier collé pour vous le montrer:

Description :

Méfiez-vous de la sombreté ! - Dans le monde de Rayman, tout est paisible depuis que les exploits de Rayman sont finis. Mais, cette fois, Mister Dark et ses Toons, armés d'énormes machines de guerre, sont maintenant revenus envahir le monde de Rayman et obtenir leur vengeance !

Battez Mister Dark - Prenez le contrôle de Rayman (avec le Nunchuck) et de ses attaques (avec la Wiimote et le Nunchuck) pour l’aider à sauver son monde. Mister Dark est très malin, il vous faudra être plus rusé qu'un hibou pour en venir à bout !

Promenade sur créatures - Contrôlez différentes créatures telles que les requins, des aigles, des rhinocéros et des araignées. Rayman peut maîtriser chaque animal de ses capacités uniques pour l’aider dans son combat contre les Mister Dark.

Lessives-laser à volonter - Utilisez les lessives-laser n'importe quand dans l'aventure pour permettre à Rayman de vaincre des enemmis qu'il ne peux pas vaincre avec ses attaques régulières.

Découvrez le monde fantastique de Rayman - Découvrez une incroyable liberté dans des environnements magnifiques et des paysages épiques qui mélange le réel et l’imaginaire pour créer une expérience visuelle étonnante.

Voici maintenant ce que je demande :

- Les Lums seront de retour.
- Globox, Ly, Murfy, et les Ptizêtres seront de retour.
- Ly sera la petite amie de Rayman.
- Le jeu aura cinq mondes.

Cool, non ? merci Ubisoft vous avez enfin compris qu' on en avaient marre de ces stupides Lapins Cretin.
elonia73
Purple Lum

Post by elonia73 »

En trainant sur www.raymanzone.com; j' ai regardé un nouveaux topic parlant du nouveaux et je me suis permis de le copier collé pour vous le montrer:

Description :

Méfiez-vous de la sombreté ! - Dans le monde de Rayman, tout est paisible depuis que les exploits de Rayman sont finis. Mais, cette fois, Mister Dark et ses Toons, armés d'énormes machines de guerre, sont maintenant revenus envahir le monde de Rayman et obtenir leur vengeance !

Battez Mister Dark - Prenez le contrôle de Rayman (avec le Nunchuck) et de ses attaques (avec la Wiimote et le Nunchuck) pour l’aider à sauver son monde. Mister Dark est très malin, il vous faudra être plus rusé qu'un hibou pour en venir à bout !

Promenade sur créatures - Contrôlez différentes créatures telles que les requins, des aigles, des rhinocéros et des araignées. Rayman peut maîtriser chaque animal de ses capacités uniques pour l’aider dans son combat contre les Mister Dark.

Lessives-laser à volonter - Utilisez les lessives-laser n'importe quand dans l'aventure pour permettre à Rayman de vaincre des enemmis qu'il ne peux pas vaincre avec ses attaques régulières.

Découvrez le monde fantastique de Rayman - Découvrez une incroyable liberté dans des environnements magnifiques et des paysages épiques qui mélange le réel et l’imaginaire pour créer une expérience visuelle étonnante.

Voici maintenant ce que je demande :

- Les Lums seront de retour.
- Globox, Ly, Murfy, et les Ptizêtres seront de retour.
- Ly sera la petite amie de Rayman.
- Le jeu aura cinq mondes.

Cool, non ? merci Ubisoft vous avez enfin compris qu' on en avaient marre de ces stupides Lapins Cretin.
jeje78
Medieval Dragon
Tings: 10320

Post by jeje78 »

Salutations Elonia :)
Merci pour la vidéo sur jeuxvideo.com à propos d'un futur Rayman, je pense que UbiSoft commence à comprendre que les véritables fans de Rayman ne veulent pas de ces mini-jeux où, de plus, on ne voit à peine Rayman.

Et à propos du copié-collé que tu as fais là, c'est juste les idées d'un simple membre du forum Raymanzone (et non d'un gars qui travaille chez UbiSoft) pour un nouveau Rayman, ce n'est pas officiel, loin de là :wink:
Mais son scénario est sympa, Mister Dark powa :mrgreen: (Par contre, l'idée de montrer dans le jeu que Rayman soit le petit ami de Ly, jen 'aime pas du tout, on ne veut pas d'histoires à l'eau de rose dans un jeu vidéo Rayman :pascontent: :winkgrin: )
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Salut ^^
Si vous voulez mon avis, les gens d'Ubi sont très certainement au courant de l'image qu'ont lapins crétins dans la communauté des fans, et avec le temps qui passe, je ne peux qu'être optimiste : on finira par avoir un vrai jeu, simple question de thunes. Ce qui m'inquiète plus, c'est la raréfaction des fans francophones de Rayman et donc d'une certaine partie du public visé : connaissez-vous un seul forum français sur Rayman actif ces derniers temps ? Si cela continue, je crains que ça ne puisse avoir un effet négatif sur les ventes potentielles et donc les raisons pour Ubi de se lancer dans un vrai Rayman 4 :?
Raygirl13
Electoon

Post by Raygirl13 »

Hunchman801 wrote:Salut ^^
Si vous voulez mon avis, les gens d'Ubi sont très certainement au courant de l'image qu'ont lapins crétins dans la communauté des fans, et avec le temps qui passe, je ne peux qu'être optimiste : on finira par avoir un vrai jeu, simple question de thunes. Ce qui m'inquiète plus, c'est la raréfaction des fans francophones de Rayman et donc d'une certaine partie du public visé : connaissez-vous un seul forum français sur Rayman actif ces derniers temps ? Si cela continue, je crains que ça ne puisse avoir un effet négatif sur les ventes potentielles et donc les raisons pour Ubi de se lancer dans un vrai Rayman 4 :?
Hum... c'est vrai. Je n'ai cherché pas mais... je n'entend parler plus de Rayman ces jours. :(
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Peut être parce que les lapins crétins ont fait leur temps. Si ils ressortent un autre vrai Raymen, on en entendra peut être parler. Ce n'est qu'une hypotèse, mais espéront qu'elle s'avere correcte.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Franchement, si un vrai Rayman 4 qui sort, je me demande si les lapins crétins vont rester. :down: Mais si il va sortir, je voudrai qu'il soit sérieux comme les vrais Rayman... :D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ils pourraient scinder les deux séries :)
Post Reply