Page 18 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:42 pm
by Raylex
D'ailleurs ça m'exaspère un peu, enfin au moins on parle ^^
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:50 pm
by Marutan
Lol, sa fait des posts

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:06 pm
by Raylex
Ouaip, et des Tings ^^'
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:08 pm
by Hunchman801
Surtout que l'on en gagne trois fois plus ^^ En effet, je poste à la fois sur les forums français et anglais

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:12 pm
by Raylex
J'en gagne déjà trois fois plus en ne postant uniquement dans les forums français

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:27 pm
by Hunchman801
Oui, mais en tant que bilingue je dois m'occuper des deux

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:35 pm
by Raylex
Ils sont toujorus là tous nos anglais posters, au fait ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:36 pm
by Marutan
Oui

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:42 pm
by Raylex
Ils postent toujours comme des dingues ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:44 pm
by Marutan
Beebop oui

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Raylex
Il est vraiment increvable ce type ^^'
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Marutan
C'est pas un Type, c'est un missile

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:06 pm
by Raylex
A peine je poste qu'il est derrière, il a un onglet sur tous les topics et rafraichissement en temps réel ou quoi ? xD
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 4:07 pm
by Marutan
Beebop ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:13 pm
by Hunchman801
Il doit déjà être à 1250 messages

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:15 pm
by Raylex
Non non, le nain qui est parti en courant la-bas au loin -_-
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:40 pm
by Romano
Je ne crois que c'était un nain, c'était un éléphant rose plutôt.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:45 pm
by Hunchman801
Mode globox15:
Hein ? Quel éléphant ? 
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:58 pm
by Raylex
Celui qui s'est échappé du zoo !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:20 pm
by Marutan
Beebop quoi !
