Page 18 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:42 pm
by Raylex
D'ailleurs ça m'exaspère un peu, enfin au moins on parle ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:50 pm
by Marutan
Lol, sa fait des posts :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:06 pm
by Raylex
Ouaip, et des Tings ^^'

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:08 pm
by Hunchman801
Surtout que l'on en gagne trois fois plus ^^ En effet, je poste à la fois sur les forums français et anglais :)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:12 pm
by Raylex
J'en gagne déjà trois fois plus en ne postant uniquement dans les forums français :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:27 pm
by Hunchman801
Oui, mais en tant que bilingue je dois m'occuper des deux :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:35 pm
by Raylex
Ils sont toujorus là tous nos anglais posters, au fait ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:36 pm
by Marutan
Oui 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:42 pm
by Raylex
Ils postent toujours comme des dingues ? :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:44 pm
by Marutan
Beebop oui :D

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Raylex
Il est vraiment increvable ce type ^^'

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:54 pm
by Marutan
C'est pas un Type, c'est un missile :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:06 pm
by Raylex
A peine je poste qu'il est derrière, il a un onglet sur tous les topics et rafraichissement en temps réel ou quoi ? xD

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:07 pm
by Marutan
Beebop ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:13 pm
by Hunchman801
Il doit déjà être à 1250 messages :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:15 pm
by Raylex
Non non, le nain qui est parti en courant la-bas au loin -_-

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:40 pm
by Romano
Je ne crois que c'était un nain, c'était un éléphant rose plutôt. :wink:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:45 pm
by Hunchman801
Mode globox15: Hein ? Quel éléphant ? :shock:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:58 pm
by Raylex
Celui qui s'est échappé du zoo !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:20 pm
by Marutan
Beebop quoi ! 8)