Page 18 of 30
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:14 pm
by Harpic fraîcheur
^ a raison, < devrait arrêter de parler des Illuminatis tous les jours.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:16 pm
by LoveMetal
Surtout que ^ va finir par donner une mauvaise réputation à la RPC sur les moteurs de recherche.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:18 pm
by Harpic fraîcheur
Recherche Google : Illuminati
Premier résultat :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=5596 
^ fait rire <.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:19 pm
by PluMGMK
^ n'a pas de mention des Illuminati sur son profil alors ça ne pourrait pas être vrai.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:21 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait être sure de ce que ^ dit car < va éditer le profil de < pour mentionner un tas de truc sur les Illuminatis.

(Et aussi sur la banque de tings de <.)
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:27 pm
by PluMGMK
^ a rappelé à < que < voulait modifier un petit peu sa propre banque.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:32 pm
by Harpic fraîcheur
^ est le nouveau gérant du club d'inco.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Feb 19, 2015 10:53 pm
by PluMGMK
^ utilise le terme « nouveau » comme si ça ne soit pas le cas depuis août dernier.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Feb 20, 2015 7:09 am
by Harpic fraîcheur
^ a raison, mais < s'était fait bannir!

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Sat Feb 21, 2015 12:29 am
by PluMGMK
^ a finalement changé sa localisation.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Mar 05, 2015 3:59 am
by Hunchman801
^ a un nouvel avatar spécial.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Mar 05, 2015 5:28 am
by Harpic fraîcheur
^ a bumpé le topic
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Mar 05, 2015 3:11 pm
by PluMGMK
^ a utilisé un anglicisme bizarre.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Mar 05, 2015 5:02 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < peut se permettre d'en avoir un

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Thu Mar 05, 2015 8:14 pm
by PluMGMK
^ a posté la plupart de ses messages sur ce compte dans le Mot à Mot anglais, < vient de remarquer.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Mar 06, 2015 4:08 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < voulait rank up à plusieurs reprises

< aimerait l'avatar de Froutch.
Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Mar 06, 2015 4:30 pm
by PluMGMK
^ se ferait confondre avec Shrooblord comme ça.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Mar 06, 2015 5:22 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que c'est la faute à shrooblord

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Mar 06, 2015 7:58 pm
by PluMGMK
^ devrait savoir que Froutch est le rang fétiche de Shroob et que ça était le cas bien avant l'inscription de ^.

Re: The Person-Above-You Game!
Posted: Fri Mar 06, 2015 8:02 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < connaît pas trop les membres du forum.. en tout cas les anglais.