Page 18 of 30

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:14 pm
by Harpic fraîcheur
^ a raison, < devrait arrêter de parler des Illuminatis tous les jours. :lol:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:16 pm
by LoveMetal
Surtout que ^ va finir par donner une mauvaise réputation à la RPC sur les moteurs de recherche. :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:18 pm
by Harpic fraîcheur
Recherche Google : Illuminati
Premier résultat : memberlist.php?mode=viewprofile&u=5596 :mrgreen:
^ fait rire <.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:19 pm
by PluMGMK
^ n'a pas de mention des Illuminati sur son profil alors ça ne pourrait pas être vrai. :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:21 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait être sure de ce que ^ dit car < va éditer le profil de < pour mentionner un tas de truc sur les Illuminatis. :twisted:
(Et aussi sur la banque de tings de <.)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:27 pm
by PluMGMK
^ a rappelé à < que < voulait modifier un petit peu sa propre banque.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:32 pm
by Harpic fraîcheur
^ est le nouveau gérant du club d'inco.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Feb 19, 2015 10:53 pm
by PluMGMK
^ utilise le terme « nouveau » comme si ça ne soit pas le cas depuis août dernier. :mrgreen:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Feb 20, 2015 7:09 am
by Harpic fraîcheur
^ a raison, mais < s'était fait bannir! :o

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Sat Feb 21, 2015 12:29 am
by PluMGMK
^ a finalement changé sa localisation. :)

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 3:59 am
by Hunchman801
^ a un nouvel avatar spécial.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 5:28 am
by Harpic fraîcheur
^ a bumpé le topic

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 3:11 pm
by PluMGMK
^ a utilisé un anglicisme bizarre. :fou:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 5:02 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < peut se permettre d'en avoir un :mefiant:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Thu Mar 05, 2015 8:14 pm
by PluMGMK
^ a posté la plupart de ses messages sur ce compte dans le Mot à Mot anglais, < vient de remarquer.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 4:08 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < voulait rank up à plusieurs reprises :P < aimerait l'avatar de Froutch.

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 4:30 pm
by PluMGMK
^ se ferait confondre avec Shrooblord comme ça. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 5:22 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que c'est la faute à shrooblord :pascontent:

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 7:58 pm
by PluMGMK
^ devrait savoir que Froutch est le rang fétiche de Shroob et que ça était le cas bien avant l'inscription de ^. :P

Re: The Person-Above-You Game!

Posted: Fri Mar 06, 2015 8:02 pm
by Harpic fraîcheur
^ devrait savoir que < connaît pas trop les membres du forum.. en tout cas les anglais.