Page 18 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jun 05, 2014 11:34 am
by incognito
Non.

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 11, 2014 9:28 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Pas vraiment, c'est tout lié à mon rêve…
Quelqu'un d'autre a-t-il eu un rêve bizarre récemment ?
Bump.

J'ai passé ma nuit à faire des cauchemards.

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jun 12, 2014 1:21 pm
by PluMGMK
Euh, hier soir j'ai eu un autre rêve au sujet du forum. Car il y a maintenant une annonce globale sur le forum, et car j'ai mentionné Half-Life 3 dans un autre sujet, j'ai rêvé que le sujet pour E3 ici avait été fusionné avec quelque sujet sur les forums officiels de Steam, et avait été épinglé sur les deux. Assez bête, je sais, mais pendant le rêve je me demandais comment on arriverait à mélanger les données d'un forum phpBB avec celles d'un forum vBulletin ! :fou2:

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jun 12, 2014 4:10 pm
by incognito
Ça fait chier, ce soir c'est la pleine lune. Je vais pas beaucoup dormir.

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 7:32 pm
by PluMGMK
Hier j'ai rêvé encore une fois du forum. J'ai rêvé que j'ai eu une conversation ici avec Comment ?. Ensuite je suis sorti en ville et j'ai rencontré Frasier et Niles Crane sur la rue ! Ils m'ont reconnu mais puis je me suis rappelé que je ne faits que les - regarder à la télé - il n'y a aucun raison qu'ils me reconnaîtraient. Je pense que mon cerveau essayait de me dire quelque chose au sujet de Comment ? avec ce rêve... :mefiant:

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 9:30 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Hier j'ai rêvé encore une fois du forum. J'ai rêvé que j'ai eu une conversation ici avec Comment ?. Ensuite je suis sorti en ville et j'ai rencontré Frasier et Niles Crane sur la rue ! Ils m'ont reconnu mais puis je me suis rappelé que je ne faits que les - regarder à la télé - il n'y a aucun raison qu'ils me reconnaîtraient. Je pense que mon cerveau essayait de me dire quelque chose au sujet de Comment ? avec ce rêve... :mefiant:
Trop cool !
J'avais rêvé aussi des Jlfksjlfl et de Hunch une fois... :lol:
J'avais rêvé que j'étais administrateur avec les Jlfksjlfl et que Hunch n'était qu'un simple membre,et lui en faisait voir de toutes les couleurs !
Bleu,rouge,jaune,orange,ça va prendre du temps si je continnue...
Et après on s'est barré et on a donné les privilèges d'admins à Hunch et on est jamais revenu... :?

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 9:56 pm
by Adsolution
GeekOfTheGame wrote:J'avais rêvé que j'étais administrateur avec les Jlfksjlfl et que Hunch n'était qu'un simple membre,et lui en faisait voir de toutes les couleurs !
Hélas, c'est un rêve en effet.

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 10:12 pm
by PluMGMK
Quand as-tu eu ce rêve ?

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 10:21 pm
by Hunchman801
Un certain premier avril, Matyuv était bien administrateur. :lol:

Re: Vos rêves...

Posted: Sat Jun 21, 2014 10:24 pm
by PluMGMK
Ah oui. C'est dommage que je n'étais pas encore un membre ce jour-là.

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 7:42 am
by incognito
Matyuv wrote:Im the boss now, Hail !
Ah ouais, j'avais lu ses posts du premier avril !
Quelle connerie ce jour la ! La quote de Xenon dans la sig de Plum vient d'ailleurs de ce jour là !

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:26 am
by Où ça ?
Adsolution wrote:Hélas, c'est un rêve en effet.
Je parie que t'utilises google traduction ! :fuck:
PluMGMK wrote:Quand as-tu eu ce rêve ?
Il y'a quand même un petit temps...
Je crois il y'a un ou deux mois...
C'était si drôle que je m'en souviens encore... :lol:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 1:20 pm
by PluMGMK
Je suppose que je devrais mentionner mes rêves qui ne concernent pas le forum. Mes examens sont tous finis mais hier soir j'ai rêvé que je devais en passer encore un autre, en biologie. De plus je me rappelle que je pouvais à peine répondre à une des questions !
J'ai eu des rêves de ce genre après les fins de sessions d'examens avant, donc je suppose que c'est normal pour moi.

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 4:25 pm
by Harpic fraîcheur
Adsolution wrote:Hélas, c'est un rêve en effet.
Dans ta face !
Aujourd'hui Canard WC est repassé !
Ihihihihihi,tu fais moins le malin maintenant hein ouai ?! :hinhinhin:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:49 pm
by incognito
J'ai rêvé que j'étais dans une bibliothèque avec les graphismes de DOOM et je trouvais un bouton rouge qui me faisait tomber de l'empire state building. Et à la fin, je mourrais.

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:53 pm
by Harpic fraîcheur
Tes rêves finissent toujours comme ça ou y'a un truc tordu dedans,normal ? :lol:
L'autre fois tu pissais pas partout dans un bar ? "Dans l'un de tes rêves."
C'est un peu bizarre mais je ne vais pas critiquer,n'importe qui aurait pu faire ce rêve.
Moi j'ai jamais rêvé d'incognito,malgré que ce soit le plus actif...

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 8:56 pm
by incognito
Faute grammaticale. On dit :

Bien que.
Le coup du bar c'était un blague de Hunch

Moi je révais que je disais des cochoncetés à une fille dans un pari que Hunch m'avait lancé

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 9:22 pm
by Adsolution
Où ça ? wrote:Je parie que t'utilises google traduction ! :fuck:
Nan. D'ailleurs, votre anglais est pire que mon français. :boon:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 9:33 pm
by incognito
Bizarre que les rosbifs nous vouvoyent tout le temps...

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jun 22, 2014 10:29 pm
by PluMGMK
Ça indique qu'on utilise Google Trad… :mefiant: