Page 18 of 20
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Fri Nov 06, 2009 6:41 pm
by RayLums
Selon le site "Gameblog" Geoffroy Sardin, directeur d'Ubi france à discuté sur l'avenir de Beyond Good and evil 2, si il allait sortir ou pas, mais il dit aussi parlé (et surtout) d'un "point sur le devenir de Rayman, jadis mascotte d'Ubi qui pourrait bien revenir..."
Je n'aime pas du tout ce "jadis".

Mais Rayman va faire son grand retour ! Ce n'est maintenant qu'une question de temps... Désolé mais je vous passe le lien:
http://www.gameblog.fr/news_12128_exclu ... ood-evil-2 et on a bien la confirmation, à la fin de l'enregistrement, le gars lui demande "Et Rayman il est mort ou il va revenir" et il répond "Rayman n'est jamais mort, il va revenir" Jugez par vous même.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 07, 2009 6:14 pm
by Akon
Alors je suis prit ?

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 07, 2009 6:38 pm
by RayLums
Akon wrote:J'aimerais aller dans votre team, ou club.
Merci d'avance.
Akon.
YamiRayman wrote:Pas de soucis
Tu en conclus que...

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 07, 2009 7:08 pm
by Akon
Ah, donc merci

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 11:45 am
by LoveMetal
Est-ce que vous croyez qu'il y aura un nouveau Beyond good & Evil ?
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 12:27 pm
by Itooh
Oui, on a déjà pu voir un trailer officiel en 2008, ainsi qu'une séquence du jeu sortie d'on ne sait où.^^
Pourtant, Ubisoft continue à démentir l'existence de ce Beyond Good & Evil 2 ! XD
"On est en train de bosser sur un Beyond Good & Evil 2, mais c'est pas sûr que ce soit vrai ! :p"
Voilà le trailer. On peut voir que le style a beaucoup changé par contre. :/ Exit le côté cartoon, place à du photo-réaliste. ><' Pour le coup, je trouve que Ubisoft ne prend pas beaucoup de risques.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 1:17 pm
by RayLums
Et sur Gameblog ils sont en train de dire qu'ils continuent à y travailler, après si ils sont toujours pas sûr...
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 1:37 pm
by Raylex
FanBoo wrote:Oui, on a déjà pu voir un trailer officiel en 2008, ainsi qu'une séquence du jeu sortie d'on ne sait où.^^
Pourtant, Ubisoft continue à démentir l'existence de ce Beyond Good & Evil 2 ! XD
"On est en train de bosser sur un Beyond Good & Evil 2, mais c'est pas sûr que ce soit vrai ! :p"
Voilà le trailer. On peut voir que le style a beaucoup changé par contre. :/ Exit le côté cartoon, place à du photo-réaliste. ><' Pour le coup, je trouve que Ubisoft ne prend pas beaucoup de risques.
Effectivement, ils sont rigolos chez Ubi -_-"
Bon le trailer est pas terrible mais j'attends de voir. J'avais bien aimé le premier

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 2:04 pm
by RayLums
D'ailleur Rabbids Go Home il vient pas de sortir ? Sinon Beyond good and evil 2 va sortir, vu que cette info a été sortie de la bouche de Geoffroy Sardin sur Gamerblog (voir le lien plus haut) et prétend:
On continue. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était annulé, non, on continue. Et on va en faire le jeu des prochaines générations non ça devrait pas tardé.

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sun Nov 08, 2009 7:43 pm
by LoveMetal
Le cas vraiment désespéré, c'est Tonic Trouble

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Nov 11, 2009 4:06 am
by Raylex
Ils ont jamais prévu de faire une suite, remarque bien.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Nov 11, 2009 11:37 am
by LoveMetal
De toutes façons, je n'ai jamais vraiment aimé ce soi-disant "héros", même si c'était mondialement connu à l'époque, je me demanderai même si il arriverait à rivaliser avec Murfy...
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Wed Nov 11, 2009 2:00 pm
by RayLums
Vous allez voir qu'il va revenir au moment on ne s'y attend pas !
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 10:34 am
by LoveMetal
Je préfèrerais vraiment que Ubi travaille sur le Rayman 4 tant attendu
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 11:32 am
by Akon
On peut faire une liste des membres ?
Sinon, moi j'attend Rayman 4.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 11:40 am
by DesLife
Vous continuez à vous foutre de ma gueule, c'est ça ?

Je pensais pourtant avoir été clair. Je dois sévir pour que vous ne pourrissiez pas ce board avec vos jérémiades ?
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 11:43 am
by RayLums
Moi je parlais de Tonic Trouble est non de Rayman, pour une fois.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 11:49 am
by DesLife
Je ne parlais pas de toi.
Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 5:50 pm
by Itooh
Moi je parlais pas du tout !

Re: Club "Antis lapins"
Posted: Sat Nov 14, 2009 6:44 pm
by DesLife
Et ainsi tu évites mes foudres.
