Grumbl, vous avez même pas fait le 299 et vous passez au 300 !
Pour la peine :
+ 2
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 12:59 pm
by A10das
250 + 50 - 50 + 50 - 50 + 50 + 1.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 2:18 pm
by Hunchman801
Wtf mais tu le fais exprès ou quoi ?!?
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 4:55 pm
by RayLums
Donald c'est le meilleur !
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 5:58 pm
by DesLife
Vous faîtes chier je voulais le 300 et vous l'avez foutu en l'air !
+ + + + +
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 6:30 pm
by Hunchman801
C'est quoi l'original déjà ?
Allô, le Crabe Croustillant ? Non, c'est Patrick !
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 6:56 pm
by A10das
On en est à où ? 305 ?
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 7:12 pm
by DesLife
Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings. Que tu ne piges pas nos formules mathématiques, je peux comprendre, mais que tu ne saches pas faire des additions... tu fais aucun effort pour piger où on en est.
Hunch voleur d'idée
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 8:41 pm
by A10das
Ben là je me suis pas trompé! A moins que 304 + 1 n'est pas égal à 305 bien sur...bref
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 9:19 pm
by Itooh
A10das wrote:On en est à où ? 305 ?
THIS IS 308 !!!
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 9:40 pm
by A10das
Ok merci.
Au fait je suis pas anglais...
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 10:11 pm
by DesLife
-50 tings, et this is 310 ! (Pas mal ce modèle FanBoo )
A10das, le lien de l'image ne compte pas... C'est l'image qui doit être en rapport avec le nombre. Et si tu me parles des pokémons, c'était tout à fait en rapport, puisque chaque pokémon a un numéro qui lui est attribué. Bref, j'aimerais que tu fasses des efforts là-dessus, ça fait 7 fois que je te le dis.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 10:29 pm
by A10das
Mais une peugeot 309 ça a un rapport avec le chiffre 309 non ?
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Wed Dec 09, 2009 11:14 pm
by DesLife
Je te prie de m'excuser, mon oeil a été attiré par le 319 sur la plaque d'immatriculation... moi qui voulais tant profiter de cette occasion d'abuser de mes nouveaux pouvoirs. (Aucune limite à mon pouvoir !)
Bon ben 311.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 10, 2009 2:15 am
by Raylex
Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".
312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 10, 2009 3:50 pm
by A10das
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 10, 2009 5:46 pm
by DesLife
Raylex wrote:Own3d!
DesLife wrote:Dernière chance, la prochaine fois je te retire 100 tings.
Je te prie de dire "la prochaine fois je demande à te retirer 100 tings".
312 (vraiment rien avec ce numéro...)
Eh non petit con, je me passe de ton autorisation, j'ai le pouvoir de le faire moi-même !
314.