Page 18 of 34

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 9:22 pm
by FloraAisha
D'accord. De toute façon, il ne reste plus que 1499 jours avant la grande révélation finale.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 9:22 pm
by Rayray1994
On verra.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 9:29 pm
by FloraAisha
Oui. Peut-être qu'avec un peu de chance la grande révélation finale aura lieu plus tôt.

Ou bien elle n'aura pas lieu du tout.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Feb 07, 2012 7:26 pm
by DesLife
Victor est beaucoup moins présent depuis quelques temps. (:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Feb 07, 2012 7:36 pm
by Rayray1994
Je pense qu'il avait beaucoup plus à dire en tant que fille.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Feb 07, 2012 7:58 pm
by DesLife
En effet. Il devrait partir au Brésil.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Feb 07, 2012 11:03 pm
by LittleLuc
C'est parce que les filles elles arrêtent pas de parler tout le temps !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Wed Feb 08, 2012 3:06 am
by DesLife
Ça c'est bien vrai.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Wed Feb 08, 2012 6:16 pm
by Rayray1994
Et maintenant que c'est devenu un mec il ose plus rien dire de peur de passer pour une tapette. Mais c'est un peu tard...

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Feb 09, 2012 2:00 am
by LittleLuc
Au fait, pouvez-vous nous retracer le récit de la découverte de la véritable identité de Victor ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Feb 09, 2012 12:14 pm
by DesLife
Je me disais qu'une fille qui parlait comme ça c'était un peu gros, même pour une ado, alors j'ai fait une petite recherche google. Mais j'aurais pu me contenter de son e-mail.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Feb 09, 2012 1:11 pm
by LittleLuc
Tu es tellement intelligent !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Feb 09, 2012 6:08 pm
by Rayray1994
Et si beau!

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Feb 09, 2012 6:20 pm
by RayLums
Ouais.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Feb 10, 2012 2:03 am
by DesLife
En effet.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Feb 10, 2012 8:30 am
by LittleLuc
LittleLuc wrote:Tu es tellement intelligent !
Non je déconne :)

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Feb 10, 2012 8:41 am
by Rayray1994
Sympa.
Moi je déconnais pas quand je disait que tu étais beau :coeur:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Feb 10, 2012 11:42 am
by DesLife
LittleLuc wrote:
LittleLuc wrote:Tu es tellement intelligent !
Non je déconne :)
Tu es si méchant. :(

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Feb 10, 2012 12:43 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:
LittleLuc wrote:Tu es tellement intelligent !
Non je déconne :)
Tu es si méchant. :(
Mais non, je fais juste preuve de tact et d'allégresse :)
Pardonne-moi. Tu n'es pas intelligent, tu es bien plus.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Mar 04, 2012 8:41 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:En effet. Il devrait partir au Brésil.
Pourquoi irai-je au Brésil ? Il y fait beaucoup trop chaud.

Dansons pour fêter mon retour !

http://www.youtube.com/watch?v=T0-2lzA7 ... re=related