Page 18 of 21

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:31 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas, de toute façon elle n'arrête pas de se plaindre et comme je suis toujours là... Eh bien c'est moi qui m'y colle :roll: on va en parler ensemble, pour voir ce qu'elle va dire devant toi.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 9:35 pm
by Hunchman801
C'est horrible de devoir se taper un boulet... mais c'est triste de ne rien comprendre aussi :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 10:00 pm
by Miss_Ceres
Mets-toi à ma place et tape-toi la boulette à longueur de journée, on verra dans quel état tu seras le soir :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 10:01 pm
by Raie de mes quatre
Mettez-vous à ma place, qui lui tape sur la tête ici le soir et qui la vois le jour. Vous allez devenir FOUS.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 10:07 pm
by Miss_Ceres
J'avoue que ça ne doit vraiment pas être facile pour toi mon pauvre Raie... Je te soutiens de tout mon coeur, parce que je suis moi même déjà exaspérée... Enfin il faut dire que je déteste les filles plus jeunes que moi qui font des caprices, et que ça me fait très facilement sortir de mes gonds :roll:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
En plus qu'elle me parle toujours de ce que je dis sur la PC... Enfin, je vais survivre, y'a pire.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue Jun 07, 2005 10:11 pm
by Miss_Ceres
Eh bien je et conseille fortement de survivre en effet, rien ne justifie une mort ;)

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 08, 2005 4:45 pm
by Hunchman801
À part celle du monstre, peut-être.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 08, 2005 6:22 pm
by Miss_Ceres
Quand tu parles de monstre, tu vises quelqu'un ou tu es encore dans ton univers GoldenSun? :roll:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Je parlais de celle à qui tu as évité le bannissement, je crois. Regarde plutôt dans l'univers réel.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Hmmm ai-je eu tort de lui éviter le bannissement ? Franchement elle me pompe l'air là, je crois que si tu me laisses seule avec elle dans une pièce sombre, notre affaire est réglée.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:42 pm
by Hunchman801
Ne me dis pas que tu vas... :o Ah non, tu veux t'en débarrasser :lol:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:46 pm
by Miss_Ceres
Franchement Hunch, tu me déçois... :P Déjà, pour faire ce à quoi tu pensais sûrement, je n'ai pas besoin d'être seule avec elle dans une pièce sombre, il me suffit de n'importe quelle ruelle relativement peu fréquentée... Et si quelqu'un passe, il est le bienvenu :P Ensuite, tu as l'esprit mal tourné :lol:
Sérieusement je ne souhaite ça à personne :)

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Espèce de sadique... :P Sérieusement, Wazabie ne vient plus pour le moment, donc pas besoin de trop en parler, elle pourrait bien venir faire un tour, tout voir et devenir plus insupportable qu'avant... Nous avons la paix, comptons-nous chanceux.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:18 pm
by Miss_Ceres
Si elle devient vraiment plus insupportable, c'est simple : je lui enlève 300 tings (que je garde pour moi, bien entendu) et je la bannis :P que ce soit clair !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sat Jun 18, 2005 2:12 pm
by Hunchman801
Je me doute bien que tu n'irais pas faire ça avec Wazabie :lol: Mais bon ce sont tes messages qui sont ambigus :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 22, 2005 9:13 am
by Miss_Ceres
Gné ? De quoi ? Comment ça mes messages sont ambigus ? :P Concernant le sort que je réserve à Wazabie ? Si c'est le cas je lui ai assez répété ce qui l'attend pour m'en dispenser :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:40 am
by Hunchman801
Ce qui ne m'empêche pas de faire de l'esprit (du mauvais esprit, en effet) ^^ Ah mais c'est impossible, Vio n'aime pas les gamines ^^

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:54 pm
by Miss_Ceres
C'est insupportable les gamines :P tu ne te souviens pas des disputes que je provoquais sur le forum de Lâchoss avec toutes les petites qui traînaient dans le coin? :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Sat Jun 25, 2005 10:49 am
by Hunchman801
Faut dire, c'étaient légèrement des pétasses qui le cherchaient, non ? :P