Page 18 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 28, 2006 6:51 pm
by Raylex
D'ailleurs il comprend qu'on se moque de lui quand on lui fait un compliment -_-'

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:41 pm
by Hunchman801
D'ailleurs... il a comebaqué -_-

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:46 pm
by Raylex
C'est comme Paolo, dès qu'on parle d'eux, ils reviennent :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Jun 29, 2006 3:36 pm
by Hunchman801
Sauf que l'on se réjouit généralement plus du retour de Paolo, sous réserve de n'être pas pris pour cible :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 30, 2006 1:06 pm
by Raylex
J'aimerais bien qu'il vienne là...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 30, 2006 4:00 pm
by Hunchman801
En fait, il vient le plus souvent quand on ne le veut pas ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 30, 2006 4:01 pm
by Raylex
J'espère qu'il ne viendra pas alors :oops2:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 30, 2006 5:00 pm
by Hunchman801
Mais le veux-tu vraiment ? ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 30, 2006 6:23 pm
by Raylex
Non, cette inutilité ambulante (dixit Dedess :P) n'a pas sa place dans une si belle communauté :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jul 01, 2006 11:19 am
by Hunchman801
J'évite généralement de me baser sur DesLife :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jul 01, 2006 12:56 pm
by Raylex
Et pourquoi ça ? :o

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jul 01, 2006 5:46 pm
by Hunchman801
Car c'est un vil personnage, quelle question :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jul 03, 2006 1:09 am
by Raylex
Pourtant il paraît très gentil et inoffensif avec son rang spécial Dora :o

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jul 03, 2006 3:30 pm
by Hunchman801
DesLife gentil... voilà qui le mettrait en pétard :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jul 03, 2006 6:02 pm
by Raylex
Hein Deslifinounet ? :mrgreen:
Mais je suis sûr que dans le fond, il est doux comme un agneau :mrgreen:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Jul 04, 2006 3:06 pm
by Hunchman801
Il avait posté des photos de lui, tu pourras juger ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue Jul 04, 2006 3:24 pm
by Raylex
Il les avait postées où ? :angel:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 05, 2006 12:11 pm
by Hunchman801
À ce que je me souvienne, quelque part dans le forum Hors-Sujet.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 05, 2006 1:43 pm
by Raylex
J'ai trouvé, dans le topic sur les bureaux ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:40 pm
by Hunchman801
Très bien, on dit qu'une image vaut mille mots alors tout est dit :P