Page 18 of 20

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Jul 19, 2006 10:13 am
by supmachin
On ne sait jamais, si on est un habitué. :mrgreen:

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Jul 19, 2006 11:27 am
by Allah Allix
Mais c'est qu'il s'y connaît ^^

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Jul 19, 2006 11:30 am
by supmachin
Je ne peux pas, vu que je ne supporte pas l'odeur. :P

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 20, 2006 11:34 am
by Allah Allix
Tu n'es qu'un vilain menteur qui mange trop de beurre.

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 20, 2006 4:12 pm
by Vlaster
Attention aux cigares et tabac !
Le tabac = 20 minutes de moins à vivre !
La cigarette c'est à peu près là même chose que le tabac !
Aucun des deux ça fait rester normal !

Vie :
Les Garçons/Hommes ont 80 ans pour vivre (en temps normal) !
Les Filles/Femmes ont (contrairement aux Hommes) 100 ans (en temps normal) !
C'est ce que m'a expliqué Mon frère Evidant !

Ma famille : Veary, Videth, Tshanon, Evidant, Vira, Mes parents !
Aïe !
Videth me conseille de ne pas parler à Allah Allix !

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 20, 2006 5:24 pm
by Allah Allix
Mais on n'en a rien à foutre de ton message :D

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 20, 2006 10:07 pm
by supmachin
Les minutes de moins à vivre tout le monde s'en tape, les neurones non -_-

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Jul 21, 2006 4:26 pm
by Vlaster
Je ne fumerai jamais de ma vie !

Supmachin ! tu n'as que 274 Tings et t'es modérateur !?
Ce n'est pas possible !
À moins que ce ne soit Hunchman qui ne t'ait choisi pour devenir modérateur !

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Jul 21, 2006 5:26 pm
by Miss_Ceres
Vlaster, et d'une sumachin est modérateur depuis très longtemps (même plus longtemps que moi) et de deux la valeur d'un membre ou d'un modérateur, ne se limite pas à son nombre de tings ! Tu vas devoir ramer pour poster autant de messages que lui. Et c'est toujours Hunch ou Romano qui choisissent leurs modérateurs.
N'importe quoi...

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Jul 21, 2006 11:03 pm
by providentia
Vlaster, je vais endormir ton inquiétude d'une simple explication : Stupmachin m'a donné ses nombreux tings, voilà, terminus, fin de section. T'as compris ou faut-il que je te le répète en langage macaque ?

Re: Qui fume ?

Posted: Sat Jul 22, 2006 12:51 pm
by supmachin
Vlaster, tu devrais éviter d'écouter la chanson du générique du dîner de cons, au risque de te déprimer à vie. :(

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Jul 23, 2006 3:34 pm
by Hunchman801
Vlaster, jamais tu n'apporteras à la PC le millième de ce que supmachin a pu lui apporter, alors garde tes inepties pour toi.

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Jul 24, 2006 10:43 am
by Allah Allix
Vlaster, avoue que tu te fous des clopes au cul ^^ Et aussi, supmachin a au moins deux neurones alors que toi...

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Jul 24, 2006 5:50 pm
by Hunchman801
Ça doit pas être évident de faire rentrer des clopes...

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Jul 24, 2006 9:30 pm
by Allah Allix
S'il a le trou de balle dilaté ça doit aller ^^

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Jul 25, 2006 8:34 am
by supmachin
Est-ce seulement possible. Il y a bien des personnes qui font entrer des papillons dans leur fessier, alors -_-

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Jul 25, 2006 9:52 am
by Allah Allix
C'est l'effet papillon ^^

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 27, 2006 1:13 am
by Hunchman801
En voilà deux qui ont dû voter positif à ce topic :P

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 27, 2006 7:50 am
by supmachin
Nous ne sommes pas drogués, loin de là. :P Quoique je n'avance cela que pour moi, après Allix... :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Jul 27, 2006 9:56 am
by Allah Allix
Arrête d'avancer des choses reculantes sur moi !