Page 18 of 29

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jan 28, 2014 7:35 am
by Harpic fraîcheur
Moi non plus je n'ai pas encore acheter je devoir finir quelque jeux ..
Gta 5 et wwwe2k14 je crois...
Et j'ai environ 70 jeux.. :lol:

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jan 28, 2014 2:38 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas fini GTA V non plus tiens.

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jan 28, 2014 4:43 pm
by Harpic fraîcheur
Gta V est un très long jeu !
Je crois qu'il sera le jeu de l'année, enfin je crois il y'aura peut être la sortie d'un jeu aussi excellent.

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jan 28, 2014 5:20 pm
by Hunchman801
Il est gigantesque et très marrant mais ça n'est pas mon genre préféré, par exemple je me suis fait les Dead Space l'an dernier et j'ai vraiment adoré l'univers.

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jan 28, 2014 6:27 pm
by Harpic fraîcheur
Je n'ai jamais jouer à Deadspace un moment j'avais envie de l'acheter .. Mais non.
Je me ferrais dead rising 2 qui n'a pas l'air mal ;)

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:47 pm
by Rocketpunch
Désolé de changer de sujet (ou d'y revenir :mrgreen:) mais c'est Rayman legends qui m'a fait repenser au site vu que j'avais envie d'en parler un peu ! Alors vous l'avez terminé ? Moi j'ai presque 2 millions de lums :D

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Jan 30, 2014 3:50 pm
by Harpic fraîcheur
Je ne l'ai pas encore, la livraison a du retard dans mon magasin de jeux-vidéos !!! :grrr:

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jan 31, 2014 6:46 pm
by Hunchman801
Je me suis arrêté à un million, ça m'a déjà pris du temps, moi qui ne peux jouer que de temps en temps le soir et le week-end. :)

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jan 31, 2014 6:57 pm
by Harpic fraîcheur
Ah je n'attend que d'avoir le jeu il l'a l'air super en plus ...
J'ai juste cette petite démo de je sais pas combien de niveaux ...

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jan 31, 2014 7:23 pm
by Hunchman801
Il vaut le coup, surtout qu'il ne doit plus être très cher maintenant !

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Jan 31, 2014 9:47 pm
by Harpic fraîcheur
Ouai mais t'as le temps pour qu'il sorte dans mon magasin de jeu...
Je trouve ça dommage pour moi j'essayerais de le commander un jour peut être.

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Feb 03, 2014 1:19 am
by Hunchman801
T'as pas dit que tu attendais qu'il soit livré dans ton magasin ?

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Feb 04, 2014 7:32 am
by Harpic fraîcheur
Ouai mais bon pour finir je l'achète sur le xbox live ;)

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Feb 09, 2014 9:32 pm
by incognito
Bon jeu !

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Feb 10, 2014 6:55 am
by Harpic fraîcheur
Merci Inco :happy:

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Mar 19, 2014 7:32 pm
by HedHunter9
Je viens de finir le jeu moi aussi. C'est un super jeu mais comme tout bon jeu un petit détail me laisse un peu sur ma faim.

Je ne sais pas pour la majorité mais moi j'ai trouvé le jeu assez cours , je l'ai fini en un peu moins de 3 jours sans passer mes journées dessus. Je ne sais pas si ça vient du manque de niveau ou du manque de difficulté pour trouver les petites cages. On n'a presque jamais besoin de refaire un niveau pour découvrir tous les passages. J'aurais aimé devoir chercher et explorer les moindres recoins, ça aurait rajouté de la durée de jeu.

Par contre pour les défis du jour ou de la semaine la difficulté est assez bien dosé. La coupe en Or c'est accessible sans trop de difficulté par contre pour avoir mieux ça devient galère x)

Sinon vous avez une technique pour avoir des lums rapidement ? Parce que j'ai eu tous les ptizêtres et j'en ai que 500 K. J'ai un peu la flemme de refaire les niveaux en boucle sans avoir rien à chercher dedans (même si j'ai fait plusieurs fois les niveaux musicaux, ça devient lassant). Puis attendre chaque jour le défis je trouve ça un peu long juste pour débloquer les derniers personnages qu'il me manque.

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Mar 19, 2014 10:10 pm
by Ptizêtres
Hello !

Il est vrai que les niveaux du jeu sont moins complexes que ceux du premier opus "Rayman : Origins". Cependant, je trouve que c'est favorable au jeu car cela permet au joueur d'avancer dans le jeu assez rapidement, sans le retenir trop de temps sur un même niveau.

En effet, la difficulté est assez faible pour un jeu en 2D. J'ai moi-même terminé le jeu en moins de 12 heures, en récupérant tous les ptizêtres (Seulement des mondes de "Rayman : Legends"). En parlant du "Online", on pourrait s'organiser des tournois de Kung-Foot ! Partagez vos avis sur cette idée !

Par contre, si vous souhaitez récupérer à peu près 1M de lums, il vous sera difficile de les récupérer en 1 ou 2 jours. Il vous faudra patienter de longues heures de défi pour y arriver !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Mar 20, 2014 3:15 pm
by Hunchman801
En le faisant à 100%, je veux dire par là coupes en or et tous les ptizêtres, j'ai trouvé la durée de vie pas mal perso ! Par contre, j'ai jamais réussi à avoir mieux que l'or dans les défis en ligne et c'était déjà assez galère d'atteindre le million de Lums, alors j'ai même pas tenté le dernier niveau de génialitude.

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Mar 20, 2014 5:22 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis niveau final en génialitude "11" et j'ai eu plusieurs coupes de diamant en ligne ça aide pour gagner de la génialitude !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Mar 20, 2014 5:23 pm
by HedHunter9
Le truc c'est qu'en général tu as la coupe en or et tous les ptizêtres du premier coup sur un niveau ^^
Je suis d'accord que c'est agréable de passer de niveau à niveau sans trop de difficulté. Le truc aurait été de bien cacher les cages histoires de t'obliger à bien chercher et à recommencer les niveaux.

Sur le tout premier Rayman sur PS1 on était obligé de refaire les stages. Par exemple des cages étaient accessibles qu'avec certain pouvoir débloqué plus loin, la cachette de certaine était pas mal vicieuse aussi. Alors que si tu voulais finir le niveau tu n'avais pas vraiment de souci, c'était relativement simple.

Dans legends du début à la fin c'était tranquil sans aucune résistance. J'aurai juste aimé galérer un peu pour trouver des ptizêtres ^^

Pour l'instant j'ai eu que des coupes d'or aussi pour les défis. J'ai eu une fausse joie aujourd'hui, au départ la coupe diamant était à 1500m et j'avais 1700m. J'ai réalisé après que c'était juste les 1% des meilleurs joueurs donc le score augmente non stop et la il sont à plus de 11km.
C'est comme pour un défis de la semaine à 1000m tu as la coupe en or et le meilleurs score est à 150Km. Je ne comprend pas comment le mec a réussi à aller aussi loin.

Dernier niveau de génialitude ? le 11 ? Dans les stats des défis j'ai vu un niveau 12.

Pour le kung-foot "online" j'ai rien d'affiché pour défier des amis sur la wii U. Peut être que ça n'existe que sur les autres consoles. D'ailleurs je me demandais, pour les joueur ps3 ou Xbox comment vous faites les niveaux "murfy" ? Moi je suis obligé de jouer au gamepad, je contrôle murfy et fait bouger les éléments pendant que le perso avance tout seul.